Résultats de la recherche

  1. P

    comment m'y prendre?

    bonjour à tous j'ai besoin d'un petit conseil, voila je suis en alternance dans une agence en tant qu'assistante commerciale, et lors de notre entretien la gérante m'avez dis qu'il y avait possibilité d'etre négo par la suite ce que je souhaite fortement. Il y avait une autre contrat pro mais...
  2. P

    probleme horaire

    Bonjour à tous , je suis en contrat pro dans une agence et sur mon contrat il est spécifié 35h y compris les cours, hors nous faisons 43 h / semaine sans etre payé plus evidemment puisque c'est fixe qu'en pensez vous? d'apres la chargée de formation il ne faut pas en parler avec la gérante car...
  3. P

    formation fnaim

    Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un a deja suivi la formation immobilier de la FNAIM et ce qu'il en a pensé? Merci
  4. P

    transfert de dossier

    Bonjour à tous Je suis inscrite à l'EFAB et j'aimerai savoir si il y a possibilité de faire transferer le dossier sur Paris, meme en cours d'année? Merci
  5. P

    Colocation

    bonjour, j'aimerai un renseignement, nous sommes 6 en colocation et la proprio fait des travaux pour faire une 7 eme chambre, le loyer total doit il rester le meme? Ou augmente t'il? Merci
  6. P

    entretien

    Bonjour aujourd'hui j'ai eu un entretien dans une agence pour un bts pi en contrat pro, il avait l'air interessé et m'a proposé un deuxieme entretien début juillet , apres les resultats de bts de la personne en contrat pro actuellement, qu'est ce que je devrais comprendre d'apres vous? MERCI
  7. P

    cours bts 1ere année

    bonjour a toutes et tous, si cela peut aider quelqu'un , je ne me sers plus de mes cours de premiere année de l'année 2006-2007 du cned(d'ailleurs je ne m'en suis jamais servi) si cela vous interesse venez en mp j'ai egalement des bouquins qui nous ont été conseillé par le cned a vendre
  8. P

    alternance : Aide de l'école

    Bonjour à tous, Je vais commencer ma premiere année en alternance et j'aimerai savoir ce qu'il se passe si l'on a pas trouvé d'agence? Est ce que l'ecole nous aide?car pour le moment ce n'est pas le cas Merci
  9. P

    siege ou agence?

    Bonjour à tous, Je suis entrain de préparer mes lettres de motiv pour démarcher l'entreprise ( j'y vais demain) et je me demander si il est mieux d'aller au siege des ageces ou dans une des agences? merci
  10. P

    recherche entreprise en alternance sur lille = expérience exigée ?

    Bonjour à tous, Voila j'ai été prise à Efficom/efab sur lille en alternance, je suis à la recherche d'une entreprise sur lille mais apparament l'expérience est exigé , comment faire pour trouver une agence alors? merci et bon week end
  11. P

    entretien bts immobilier

    Bonjour, Je compte faire le bts PI en alternance mon dossier a été accepté à l'école et le 7 mars je passe l'entretien avec tests anglais et psychotechniques. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer vite fait en quoi consiste les tests? Merci