Résultats de la recherche

  1. C

    je n'arrive pas a m'y faire

    Et ben j'en sais rien,peut etre est il en poste depuis des années et peut etre ne sait il pas mis au gout du jour :biggrin: Maintenant en agence il n'y a pas que le directeur et d'autres collègues peuvent sans doute te conseiller et t'aider.Maintenant si ce n'est pas le cas,c'est vraiment...
  2. C

    Piercing et tatouages

    Ca fait 6ans que j'ai mon piercing et j'ai du commencer a l'enlever de temps en temps au bout d'une année .Si tu crains vraiment de ne pas pouvoir le remettre mets une barre plus petite et les boules transparentes ou roses,comme ça tu ne seras pas embetée.
  3. C

    Piercing et tatouages

    J'ai un piercing a la langue et par rapport à mon taf,je l'enlève et je t'assure que je peux le remettre très facilement(après l'avoir désinfecté bien sur).
  4. C

    Question sur le Bts Banque

    A aucun moment il me semble je t'ai traité d'abruti.Faut pas tout melanger.Ce n'est qu un point de vue que j'ai donné. Je voulais simplement dire que si on peut continuer ses études et bien c'est très bien mais tout le monde ne peut pas.Et pour ses personnes là et bien je voulais dire qu on...
  5. C

    je n'arrive pas a m'y faire

    Rassures toi car en banque,les conseillers sont là aussi pour t'aider à faire tes missions et on te lache rarement sans te filer un coup de main.Et si t'y arrives pas et ben on essaye d'une autre façon. Je tafe en agence depuis 4ans et on laisse jamais les gens se planter. :friend:
  6. C

    quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2)

    moui en même temps il en faut pour tout les goûts et heureusement qu on craque pas toutes sur les mêmes.Sinon ce serait la guerre :knuppel:
  7. C

    Choix d'un prénom pour bébé

    mon chéri aime "alessa" ou"amélia". je n'aime pas :tickedoff: qu'en pensez vous?
  8. C

    Question sur le Bts Banque

    tout à fait d'accord(enfin si je peux me permettre)
  9. C

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    avant de voir le film,j'ai lu le livre qui était vraiment super donc grosse déception car quelques modifs par rapport au livre. :tickedoff: mais bon ,divertissant quan même
  10. C

    Question sur le Bts Banque

    et tu as bien raison,mais à travers mon message(me suis peut etre mal exprimée :embarassed:),je voulais juste dire que même avec un bac +2,on peut avoir un job super intéressant et évolue vite si on le souhaite. si t'as besoin,n'hésites pas.
  11. C

    Desperate Housewives

    et ben sur la 6,il rediffuse les épisodes passés Donc comme aujourd hui ,c'était les épisodes de jeudi,je pense que les 2derniers de vendredi,ils vont les mettre dimanche prochain. Si tu as le courage t'attendre jusque là. :wink2:
  12. C

    vos séries (3)

    et ben apparemment ils ont retirés la vidéo :tickedoff: ça fesait longtemps qu elle y était?
  13. C

    Question sur le Bts Banque

    [malheuresement pour toi tu te trompes encore je suis en formation futurs directeurs d agence au sein de la sg.... je n'ai jamais dit que j'avais la science infuse(et je ne me permettrais pas) maintenant cela dépend peut etre de la politique de la banque ou tu es.Je sais que chez nous,il faur...
  14. C

    Question sur le Bts Banque

    Oups,c'est cvrai que me suis éloignée des principales questions. :blush: Quelle a été pour vous le plus grande difficulté ? Admettre que l on ne peut pas tout savoir rapidemment.Et c'est clair qu on apprends sur le tas la plupart du temps Quel est le premier conseil que vous donneriez à celui...
  15. C

    Question sur le Bts Banque

    Mouai mais suis pas sur que t'es un poste de directeur d'agence direct en sortant de l'école.C'est sur que c'est bien d'avoir la théorie mais rien ne remplacera la pratique régulière sur du long terme. Je suis en agence et j'en ai vu défiler des jeunes avec bac+5 qui malgré leurs diplomes ne...
  16. C

    Vos plus beaux... RATAGES en cuisine !

    je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a faire des bourdes en cuisine :embarassed: un jour j'ai fait une tarte à l'abricot avec de la cannelle mais au moment de la servir il s'est avéré que la cannelle était du cumin. :blush: Donc la tarte inmangeable. Quelques temps après j'ai...
  17. C

    Question sur le Bts Banque

    bts banque tu squatte le guichet pendant un max de temps tu seras a la rigueur conseiller dans certaine banque , mais quand a prétendre a des postes plus intérressant , la il faut pas rever tu seras pas cadre avant un max de temps a moins d^etre hyper performant bonjour, je ne suis pas tout à...
  18. C

    quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2)

    zach braff de la série SCRUBS. Déjanté mais mignon
  19. C

    Rugby, Top 14, coupe du Monde, Hcup...

    Ok merci de ta réponse.J'ai compris le fonctionnement. :biggrin: