Résultats de la recherche

  1. M

    Urgence pour épreuve le 20 avril

    Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouves rien sur internet et que je suis en situation d'urgence. J'ai pris option langue étrangère 2 Russe. Etant bilingue petite, je oensais avoir le temps de le travailler jusqu'à que des complications en etreprise vienne perturber tout ca... J'ai don...
  2. M

    JAI VRAIMENT BESOIN D'AIDE

    Bonjour, Notre prof viens de nous annoncer l'échéance pour rendre les dossiers. Sauf qu'en GRCF je n'ai AUCUNE fiches car je travaille dans une banque et que je ne trouves rien... Je passes mon BTS cette année et je vais le rater si je ne trouves pas rapidement de solutions... Je me suis...
  3. M

    Help !!!

    Bonjour, Ayant eu une première année mouvementée au niveau de l'entrepris, je suis actuellementen deuxième année du BTS AG en alternance et j'ai été embauchée par le siège d'une banque . C'est une occasion super sauf que pour fournir des fiches en GRCF... De plus, le fait que ce ne soit...
  4. M

    Help !!!

    Bonjour, Je suis en deuxième année du BTS AG en alternance et j'ai été embauchée par le siège d'une banque (première année ratée au niveau de l'entreprise, il a donc fallu que je change urgeament). C'est une occasion super sauf que pour fournir des fiches c'est un peu plus compliqué surtout...
  5. M

    Passer un BTS AG en alternance dans une BANQUE...

    Bonjour, Je suis en deuxième année du BTS AG en alternance et j'ai été embauchée par le siège d'une banque. C'est une occasion super sauf que pour fournir des fiches c'est un peu plus compliqué surtout en GRCF... De plus, le fait que ce ne soit pas une PME m'inquiète un peu... Je n'ai pas...