Résultats de la recherche

  1. M

    Devenir formateur en BTS VPT

    Re : Devenir formateur en BTS VPT Merci beaucoup pour vos réponses !
  2. M

    Devenir formateur en BTS VPT

    Re : Devenir formateur en BTS VPT Excellente nouvelle :-) Et pensez-vous que mon expérience peut suffire ?
  3. M

    Devenir formateur en BTS VPT

    Re : Devenir formateur en BTS VPT Un Master n'est nécessaire que pour la Fonction Publique, et encore il y a probablement des passerelles de type Validation des acquis surtout lorsqu'on est cadre. Mais pour travailler dans le privé, en CFA par exemple, je ne suis pas sûre qu'un quelconque...
  4. M

    Devenir formateur en BTS VPT

    Bonjour, J'ai un BTS VPT en poche et je travaille dans un TO/agence de voyages à Paris depuis 10 ans (les 2 premières années en alternance, les 3 dernières années en temps que cadre). Depuis plusieurs années, j'ai pour mission ponctuelle de former tous les nouveaux arrivants, y compris ceux...
  5. M

    Devenir formateur en BTS VPT

    Bonjour, J'ai un BTS VPT en poche et je travaille dans un TO/agence de voyages à Paris depuis 10 ans (les 2 premières années en alternance, les 3 dernières années en temps que cadre). Depuis plusieurs années, j'ai pour mission ponctuelle de former tous les nouveaux arrivants, y compris ceux...