Résultats de la recherche

  1. D

    BTS AG, projet E6 Fidélisation de la clientèle

    Bonjour, je fait mon projet sur la fidélisation de la clientèle dans une petite miroiterie. J'ai fait un questionnaire de satisfaction et une newsletter et j'ai également amélioré les moyens de fidélisation déjà existant à savoir : la page facebook et le site internet. Mais j'ai l'impression...
  2. D

    Comment réaliser l'analyse des risques ????

    Re : Comment réaliser l'analyse des risques ???? Bonjour, Je te conseil de demandé le DUS (Document Unique de Sécurité) de l'entreprise à ton responsable, en général toutes les entreprises ont en un. J'ai un tableau d'analyse des risques qu'on a fait en cour qui reprend à peu près ce que...
  3. D

    Comment réaliser l'analyse des risques ????

    Re : Comment réaliser l'analyse des risques ???? Bonjour, Je te conseil de demandé le DUS (Document Unique de Sécurité) de l'entreprise à ton responsable, en général toutes les entreprises ont en un. J'ai un tableau d'analyse des risques qu'on a fait en cour qui reprend à peu près ce que...
  4. D

    PROJET : Fidélisation clientèle

    Re : PROJET : Fidélisation clientèle Bonjour, moi aussi je fait mon projet sur la fidélisation de la clientèle, je pense que ton idée de page facebook est bien. Pour moi mon entreprise avait déjà une page mais elle était vide et sans activitée donc j'ai rajouté des infos, photos et tout et j'ai...
  5. D

    Projet de fidélisation clientèle : contexte particulié

    Re : Projet de fidélisation clientèle : contexte particulié Bonjour, moi aussi je fait mon projet sur la fidélisation de la clientèle, et je suis également en BTS AG 2ème année mais pas en alternance. Je pense que ceux sont de bonne idées :) , et tu devrai aussi envisagé de faire un...
  6. D

    PROJET : Fidélisation et développement de la clientèle

    Re : PROJET : Fidélisation et développement de la clientèle Bonjour, je sais que la discussion date mais j'espère que quelqu'un va quand même me réponse. Je fait également mon projet sur la fidélisation de la clientèle, je suis en 2ème année de BTS AG, j'ai fini ma présentation de mon...
  7. D

    demarche projet fidelisation clientele

    Re : demarche projet fidelisation clientele Bonjour, je sais que la discussion date mais j'espère que quelqu'un va quand même me réponse. Je fait également mon projet sur la fidélisation de la clientèle, je suis en 2ème année de BTS AG, j'ai fini ma présentation de mon entreprise, mais je...
  8. D

    demarche projet fidelisation clientele

    Re : demarche projet fidelisation clientele Bonjour cess70, je sais que cette discussion date mais est-ce-que tu aurai encore le scanne des pages de ton livre? je suis en bts ag et je fait mon projet sur la fidélisation de la clientèle, et ton livre m'aiderai beaucoup. Merci d'avance :)
  9. D

    Participation au diagnostic et à l'élaboration d'un plan de reprise

    Re : Participation au diagnostic et à l'élaboration d'un plan de reprise Bonjour, Tu as utiliser quel logiciel finalement?
  10. D

    Participation au diagnostic et à l'élaboration d'un plan de reprise

    Re : Participation au diagnostic et à l'élaboration d'un plan de reprise Bonjour, je suppose que vous avez tous fini votre projet aujourd'hui. Je fait également mon projet sur la préparation financièrement et juridiquement de reprise d'une entreprise. Es-ce-que quelqu'un peut me dire ce qu"il...
  11. D

    Projet de dévellopement de la pme : Reprise

    Re : Projet de dévellopement de la pme : Reprise Bonjour, je suppose que vous avez tous fini votre projet aujourd'hui. Je fait également mon projet sur la préparation financièrement et juridiquement de reprise d'une entreprise. Es-ce-que quelqu'un peut me dire ce qu"il ou elle a fait pour son...
  12. D

    Projet de dévellopement de la pme : Reprise

    Re : Projet de dévellopement de la pme : Reprise Bonjour, je suppose que vous avez tous fini votre projet aujourd'hui. Je fait également mon projet sur la préparation financièrement et juridiquement de reprise d'une entreprise. Es-ce-que quelqu'un peut me dire ce qu"il ou elle a fait pour son...
  13. D

    Projet de reprise d'entreprise

    Re : Projet de reprise d'entreprise Bonjour, je vois que la discussion date de 2011 mais j'espère que quelqu'un répondra (je croise les doigts :) ). Je suis en BTS AG et en stage en ce moment-même, j'ai également choisis comme projet E6 la préparation financièrement et juridiquement d'une...