Résultats de la recherche

  1. Z

    BTS Communication Visuelle alternance aux Arènes - Toulouse

    Salut, j'ai raté mon bts cv en alternance aux arènes, seul trois sur quinze l'ont réussi, je conseil la formation initiale car le rythme en alternance, n'est pas simple. N'hésites pas si tu as des questions.
  2. Z

    Bts com visuelle GEM - des changements cette année?

    Avez-vous reçu vos convocations ?? Merci
  3. Z

    Annee preparatoire aux arts appliques

    Je pense qu' il est possible de faire une MANAA (Mise à Niveau en Arts Appliqués) dans les établissements publics, souvent des lycées, proposant le BTS Communication visuelle, donc gratuitement, un peu partout en france.
  4. Z

    Grosse interrogation BTS cv gep

    certificats retrouvés :laugh: oufffff !!!!!
  5. Z

    Grosse interrogation BTS cv gep

    Ok, je dois les avoir quelques part, mon ancienne école m'a dit de demander au centre d'examen. :smile:
  6. Z

    Grosse interrogation BTS cv gep

    Merci de m'avoir répondu, :biggrin: je voudrais savoir pour ceux qui recommence une seconde année, où avez vous vos certificats de stage de l'année dernière ? Je ne les retrouve pas, je pense que c'est mon centre d'examen qui les a gardés aprés l'epreuve.
  7. Z

    Grosse interrogation BTS cv gep

    Bonjour, alors je presente brievement ma situation, je recommence une seconde année de BTS Communication Visuelle en alternance ( les deux premieres années en continu) et on vient de m'annoncer que je vais être obliger de refaire mon stage d'un mois en entreprise ainsi que 1 semaine en...