Résultats de la recherche

  1. L

    Lettre de motivation pour un stage de 1ere année en BTS AG

    Re : Lettre de motivation pour un stage de 1ere année en BTS AG tu peux supprimer "dans le cadre de mes études" c'est trop lourd et c'est l'évidence même il manque des connecteurs de logique: "En effet, votre entreprise correspond ...." "C'est pourquoi ...." et c'est important de démontrer que...
  2. L

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Je crois qu'il faut préciser que vous parlez de l'ICH Paris car à Montpellier c'est différent apparemment, moi j'ai payé juste les deux UV d'initiation au droit obligatoires (je commence le cursus), ensuite on assiste aux cours que l'on veut et on ne...
  3. L

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Merci pour ta réponse Lerusse, c'est sûr que c'est toujours mieux de suivre tous les cours :) Est-ce que tu as trouvé que le cours d'initiation aux études juridiques était si dur que cela?
  4. L

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Bonjour, pour ceux qui ont commencé l'ICH: mais que fait-on en TD d'initiation aux études juridiques? Telle est la question que je me pose, autant en cours je vois bien mais pour le TD...Si quelqu'un pouvait m'expliquer, car je pense qu'a la rentrée...
  5. L

    que pensez-vous de mon discours quand je fais ma pige?

    Re : que pensez-vous de mon discours quand je fais ma pige? Bonjour, je vous laisse discuter du fond et pour la forme je vous dirais que l'on ne dit pas "êtes-vous intéressé à travailler" D'emblée en entendant cela votre interlocuteur vous catalogue et cela écorne sa confiance future... Cela...
  6. L

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Bonjour à tous, je commence un cursus ICH à Montpellier à la rentrée, je pense faire l'intitulé gestion et vente sur deux/trois ans j'aimerai me préparer un peu pendant l'été, donc je voulais vous demander quels livres recommandez-vous pour les 2...