Résultats de la recherche

  1. K

    Dossier & Entretien pour LP

    Bonjour, Actuellement en fin de deuxième année de BTS, je souhaiterai faire une licence pro l'année prochaine.. J'avais quelques questions par rapport à ma recherche de LP : - Si il y a deux LP dans une IUT qui m'intéressent, quel est le plus judicieux, postuler dans les deux ou juste une...
  2. K

    Conseil PTI => Ghost.

    Bonjour, Je viens vous demander quelques conseils pour la réalisation de ma PTI :happy: Pour information, je suis en deuxième année option ARLE. Alors, je dois faire une PTI autour de l'outil Ghost en utilisant PXE. Je pense avoir bien compris dans l'ensemble le fonctionnement et l'utilité du...
  3. K

    Base de donnée pour VB : MySQL.

    Salut à vous amis développeur ! J'ai besoin de votre aide pour ma 3ème PTI de première année, car je galère, et que je ne vis que pour le réseau (ok peut être pas, mais bon, je vais en réseau pour la deuxième année :ohmy: ). Voila, je dois donc faire une application pour gérer des activités qui...
  4. K

    Poursuite d'études apres bts ig

    Bonjour à toute la communauté. J'avais déja un compte ici, mais pas moyen de remettre la main dessus, peut être a t'il été supprimé, va savoir...bref :) Je viens ici car je ne sais pas du tout quelles sont les poursuites d'études après un BTS IG ARLE ? J'ai beau avoir fait les deux pages, j'ai...