Résultats de la recherche

  1. B

    information BTS TC a l'isifa sud?

    voila je suis admis en BTS TC a l'isifa et je voudrais savoir si par exemple il etait assez simple pour un TC de trouver une entreprise d'acceuil ou si c'etait la grosse galere? merci de me repondre
  2. B

    j'hésite pour quel formation en BTS techni-commercial

    Bon apparament personne ne peut me renseigner ne serait ce qu'approximativement snif snif
  3. B

    j'hésite pour quel formation en BTS techni-commercial

    Voila je vais pas tarder a devoir faire mon choix pour mes poursuites d'etudes et je veux faire un BTS technico-commercial.Mais bon j'hésite entre le faire en CFA ou a temps plein.Sachez que je veux avant tout connaitre la solution qui me permettra d'avoir les plus grandes chances d'obtenir mon...
  4. B

    BTS technico commercial, je cherche des precisions sur la filiere et le metier

    ah ok ca veut dire qu'en fait on fais un peu tout on fais le télémarketing pour trouver le client et on va sur le terrain pour parler concretement d'un projet avec lui c'est ca?
  5. B

    BTS technico commercial, je cherche des precisions sur la filiere et le metier

    il faut etre organiser,c'est a dire etre organiser pour quoi? dsl ce squatter ton topic superlapinou ^^
  6. B

    info pour un BTS TC

    Salut je suis actuellement en STI genie mecanique et je voudrais faire un BTs TC en alternance dans la region parisienne. Et j'ai une question qui me tourne vraiment dans la tete: Est ce que pour le BTS TC il est important d'etre bon en construction mecanique Et j'aimerai savoir aussi a peu...