Résultats de la recherche

  1. J

    redoublement

    Bonjour a tous, Voila, j'ai appris au mois de décembre que ma maman était atteinte d'un cancer très avancé et qu'il fallait qu'elle se soigne trés vite....evidemment, j'ai eu très peur et je me suis beaucoup occupé d'elle ces derniers temps et ca risque de continuer ( séance de chimio...
  2. J

    pas de projet et l'examen bientôt............

    Bonjour a tous et à toute... Voila, j'ai un gros problème....j'ai mon idée de projet pour mon examen( je suis en deuxième année) mais pas de commanditaire...en faite personne ne me réponds et je commence vraiment à angoisser!!!!mon idée est de monter un circuit pour les motards sur le thème de...
  3. J

    inscription pour l'examen finale Bts agtl

    Coucou a tous!!! Heureuse de retrouver tout le monde, j'ai une petite question à poser au deuxième année de BTS AGTL, est ce que quelqu'un sait comment il faut se renseigner pour s'inscrire à l'examen dans un rectorat?? le cned conseille de s'inscrire a partir d'octobre car après c'est trop...
  4. J

    Bourse

    Je vais commnecer ma deuxième année de Bts AGTL au cned et j'aimerais me renseigner sur la bourse. jai déja mon inscription est ce que c'est trop tard?
  5. J

    projet: un itinéraire moto

    Bonjour, J'aimerais savoir si cela peut rentrer dans un projet: la création d'un itinéraire moto pendant un week end??? Merci
  6. J

    1er devoir analyse spatiale bts agtl par le cned 1ere année

    Coucou a tous.Tout d'abord bonne année a tous plein de bonne note et de réussite pour le bts.Deuxièmement, j'ai une petite question à poser concernant la dernière question du premier devoir d'analyse spatiale, c'est sur le profil topographique.En effet, j'ai bien assimilé comment le faire mais...
  7. J

    1 er devoir de mercatique 1er année agtl par le cned

    Bonjour a tous et a toutes.Volia j'ai une petite question concernant le premier devoir de mercatique en 1ère année d'agtl par le cned.En effet, j'ai eu beaucoup de mal a assimiler le cour de merca sur le plan de marchéage te la je me sens complétement largué face au devoir.help!!!!! et bonnes...
  8. J

    1er devoir économie droit agtl 1er année par le cned

    bonjour a toutes a tous.Je vien de commencer mon devoir d'économie droit et j'aimerais savoir si quelq'un a compris le texte de jean louis caccomo intitulé "tourisme,la libre concurrence menacé".J'aimerais juste avoir quelques points précis.En effet, il a certaines choses que je n'ai...
  9. J

    devoir analyse du territoire

    bonjour a tous. j'ai une petite question concernant le 1er devoir d'analyse du territoire.en effet pour la première question, quand on nous demande de situez le territoire est ce qu c'est donner la situation géographique de la ville par rapport a la région?? MERCI :embarassed:
  10. J

    action et animation

    bonjour a tous.j'ai une petite question concernant le cours d'action et d'animation. dans la série: les acteurs du tourisme réceptifs et notamment dans dans la rubrique les CRT, j'aimerai savoir en quoi consiste les action de soutiens et d'accompagenement au prestataires???je n'ai pas compris...
  11. J

    langues? AGTL

    bonjour a tous. comme le cned n'a pas répondu a ma question je vien vers vous car je pense avoir la réponse plus facilement.je voudrais savoir ca qu'il faut exactement comme type d'appareil et de cassette pour les devoirs oraux de langue.en effet je voulais prendre un dictaphone mais je vien de...
  12. J

    devoir d'espagnol agtl Cned

    bonjour a tous. voila j'ai une petite question a poser aux personnes qui font de l'espagnol et qui sont en première année de bts aglt par le cned.voila: dans le premier devoir d'espagnol, la première question nous demande de rendre compte du dossier, c'est a dire des quatres documents.est ce...
  13. J

    la mercatique

    coucou a tous. j'ai une petite question concernant la mercatique en première année de bts agtl. en effet je n'ai pas compris de nombreux points concernant le début du premier chapitre est ce que c'est possible de m'aider?
  14. J

    causes de la concentration de la production

    bonjour a tous. j'ai une petite question en économie.est ce que quelqu'un a compris les causes de la concentration de la production? notament les économies d'echelle et la taille critique merci a tous.
  15. J

    réferenciel numéro 4 bts agtl

    bonjour a tous. est ce que quelq'un a compris en quoi consiste le référenciel 4 du bts agltl pour les actions. j'en ai trouvé trois qui correspondent au 3 premières mais la dernière je bloque dessus help!!!! :blink:
  16. J

    un jeu de piste?

    bonjour a tous.Voila j'ai trouvé quelques idées pour mes actions dont une que j'aimerais commencer : creer un jeu de piste pour les enfants. si quelqu'un peut me donner quelques conseils pour le réaliser ou meme m'en parler je serais très heureuse .merci a tous
  17. J

    Agtl par correspondance

    bonjour a tous je m'apelle jessy et j'habite a rosny sur seine dans le 78. je vien d'entrer en premiere année de bts agtl et je suis un peu perdu. en effet j 'effectue ce bts par correspondance et il est difficile pour moi de parler de mon projet, des actions et des stages. si quelq'un d'entre...
  18. J

    bts agtl urgent!!!

    bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum et je suis a la recherche d'une école en alternance pour mon bts agtl( animation et gestion touristiques) ainsi que des entreprises qui pourrait m'accueillir merci beaucoup J'habite à rosny sur seine dans le 78