Résultats de la recherche

  1. L

    Projet de développement de la PME

    A avoir une traçabilité du véhicule du client qui est entre nos murs pour les réparations.
  2. L

    Projet de développement de la PME

    Je pense même que ce n'est pas un problème d'accueil mais d'organisation ...
  3. L

    Projet de développement de la PME

    L'accueil téléphonique ou je dirais même l'accueil tout court ! On doit ouvrir les dossiers clients 48h à l'avance et, il y a toujours un client qui se présente ou un appel ce qui nous fait abandonner notre travail ou le mettre de côté et beaucoup d'erreur se font du coup. Il y a un temps à...
  4. L

    Projet de développement de la PME

    Oui ! Je suis dessus actuellement. Ils nous ont demandé de la faire pour la rentrée de septembre et d'avoir également une idée déjà bien avancée de notre projet.
  5. L

    Projet de développement de la PME

    Bonjour ! J'ai eu l'idée de ces deux projets dans mes débuts en entreprise. Notre supérieur nous envoyait souvent des mails en nous informant que nous atteignions par l'objectif des rendez-vous en matière de révisions constructeurs et beaucoup d'insatisfaction clients alors comme un client...
  6. L

    Projet de développement de la PME

    Bonjour, J'ai commencé mon alternance au mois d’août 2017. (bientôt 1 an)
  7. L

    Projet de développement de la PME

    Bonjour, Je suis actuellement en première année de BTS AG dans une concession automobile au service après-vente et je dois trouver un projet de développement. Or, depuis quelques semaines je ne trouve aucune idée, je n'ai pas tellement d'aide au niveau des professeurs et mes propositions sont...