Résultats de la recherche

  1. L

    Création du règlement intérieur

    Bonjour à tous, Je suis en 2ème année d'apprentissage et je voudrais réaliser le règlement intérieur de mon entreprise (plus de 20 salariés mais aucun RI !!). J'ai fait des recherches sur legifrance, j'ai eu des informations mais je ne sais pas vraiment quoi mettre à l'intérieur. Quelqu'un a...
  2. L

    Déclaration d'impôts

    coucou, c'est encore moi ^^ je vous expose mon problème : jusqu'en aout 2005 j'étais en mi-temps en collège. Du 1er septembre au 17 octobre j'étais sans emploi et depuis le 17 octobre je suis en apprentissage. Jusque la, tout va bien. Je viens de recevoir ma déclaration d'impôts et, premier...
  3. L

    versement de salaires alors que je ne travaille plus !!

    voila, j'ai été assistante d'éducation en collège, mon contrat s'est terminé le 31 août 2005 (donc en théorie, le dernier salaire est celui d'août...) Le problème est que je perçois encore mon salaire, j'ai encore des fiches de paies (depuis septembre). J'ai tout de suite signalé ça à la...
  4. L

    petite question aux apprentis

    (re-)bonjour, c'est encore moi, lidari je suis en apprentissage dans le nord, et j'ai une petite question à poser aux autres apprenti(e)s : que savez vous des aides accordées aux apprentis ? on m'a parlé de 90¤ pour les fournitures qui devraient montrer leur nez en janvier, et perso j'ai vu sur...
  5. L

    énorme problème pour les APA

    voila, je suis en bts ad en alternance, j'ai commencé en entreprise le 17/10/2005 (plus d'un mois après les autres filles de ma classe !!) et la prof d'APA nous demande de réaliser une première action pour décembre. Je ne sais pas du tout quoi faire, j'ai regardé sur le forum mais j'ai...
  6. L

    cned et alternance pour un bts, c'est possible ?

    bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire un bts ad en alternance via le cned, puisque je ne trouve pas de CFA pour un contrat de qualification. Merci beaucoup
  7. L

    une entreprise mais plus de place au cfa !!

    bonjour à tous je me suis renseignée auprès d'un CFA du nord, (Tertia 3000 de valenciennes) pour faire le bts AD en alternance, ils ont pris ma candidature, m'ont aidé à chercher une entreprise. Jusque la tout allait bien. Une entreprise m'a contacté et a contacté le cfa parce qu'ils voulaient...