Résultats de la recherche

  1. D

    BTS AD - oral d'actions session 2008 - Vos impressions

    Salut tout le monde, J'ai passé les EPS ce matin à Paris 14. J'ai du attendre 1H30 avant de passé. Il y avait 4 jurys (c'est dur de regarder tout le monde) En général, ca c'est bien passé, je suis tombé sur le cas que je souhaitait. Il ne m'ont pas posé trop de questions, ils ont essayé de me...
  2. D

    Comment présentez vous vos APA ?

    Moi j'ai ma présentation d'entreprise relié Pour la présentation des actions je présente un document significatif de l'action J'ai également les brochures de mes concurrents principaux que je présente pendant la présentation de mon entreprise.
  3. D

    Proposition de corrigés - Etude de cas 2008

    Mais bon les épreuves continuent  :box: :box: Courage tu peu reussir les oraux pour rattraper
  4. D

    Proposition de corrigés - Etude de cas 2008

    Pour moi il y a une erreur dans la formule c'est sure.
  5. D

    Proposition de corrigés - Etude de cas 2008

    Je Crois qu'il y a une erreur dans les calcul pour les taux de variation entre 2005 et 2009 La formule c'est : VA - VD / VD x 100 Mais dans le tableau c'est inscrit VA - VD / VA x 100
  6. D

    Epreuve de Français 2008 - theme : Risques et progrés

    oui je parlais de argumentation pour les citations surtout pas dans la synthèse
  7. D

    Epreuve de Français 2008 - theme : Risques et progrés

    Petite question: avec ton plan tu as réussi à croiser les idées de chaque auteur ou au moins quelques unes. Ca me parait difficile du moins sur le plan du pib et du tx de chomage. Est ce que tu as cité des auteurs exterieurs au corpus? Notre prof nous as dis que c'etait obligatoire. (au moins...
  8. D

    [PTP]Savonnerie provencale

    Est ce que vous connaissez le prix d'un communiqué de presse dans un journal local (selon l'emplacement, la taille ...) C'est ma prof qui m'a demandé lors d'un BTS blanc et je ne trouve pas d'informations sur internet. Merci d'avance
  9. D

    droit des femmes

    Salut. Le cout pour quel durée car je ne comprend pas ton 20 jours
  10. D

    une ecole dans le 78

    Je suis a l'ISCG de Saint germain en Laye et il ne font plus le DEES RH l'année prochaine De toute façon je pense que je ne continuerai pas après le BTS mon employeur veut me garder et j'en ai marre d'être à l'école En plus apres tout ce que j'entends sur le DEESRH j'ai plus du tout envi de le...
  11. D

    [PTP] le roi du bricolage

    Ca y est j'ai trouvé J'ai fais marché mon cerveau :biggrin: Merci de m'avoir proposé ton aide en tout cas
  12. D

    [PTP] le roi du bricolage

    J'ai des souci avec ce cas PTP Je ne comprend ce qu'il faut faire pour le tableau de calcul des marges applicables aux produits Est ce qu'il faut créer deuxc pages: - une avec les marges - une avec les calculs Je ne comprend rien :notstupide: Aidez moi svp
  13. D

    Aide pour dissert

    tu n'as pas de doc pour t'aider que tu as vu en cours? C'est pas facile comme sujet :arrow2:
  14. D

    TEST DE QI

    Q.I 115
  15. D

    une ecole dans le 78

    je suis un peu perdue c'est pour cela que je pose des questions? Qu'est ce que vous me conseiller de faire dans la RH ?
  16. D

    une ecole dans le 78

    Bonjour à tous, Y t'il des écoles que vous pouvez me conseiller pour faire un DEESARH? Merci
  17. D

    sujet sur la croissance

    Bonjour a tous, En eco générale on va avoir une dissert sur la croissance. Connaissez - vous des sujets qui sont déjà tomber dessus? Si oui lesquels? Merci d'avance :smile:
  18. D

    la croissance est elle toujours bénéfique?

    MERCI beaucoup :happy:
  19. D

    comment travailler pour assurer en cours?

    Salut moi je suis en alternance et le rythme est assez fort. Pour répondre à ta question il faut simplement avoir beaucoup de volonté et apprendre ces cours c bête mais ca marche. Il faut apprendre au fur et a mesure Dans les matière comme l'eco droit c'est le plus important et ne pas rester...