Résultats de la recherche

  1. A

    Info sur le rattrapage de BTS 2021

    XXL tu as eu les résultats?
  2. A

    Info sur le rattrapage de BTS 2021

    Ne sois pas pessimiste , tu peux être sûr d’avoir foiré et que ça soit pas le cas parce que au final on sait jamais avant d’avoir les notes si on a foiré ou pas , et cette année avec la situation particulière on peut avoir des surprises . Tu seras soulagé si tu vois que tu as réussi , et puis ce...
  3. A

    Info sur le rattrapage de BTS 2021

    3 jours c’est long quand même ! J’imagine que tu vas tous les jours voir si les résultats sont publiés ahah. Tiens nous au courant en tout cas . Je sais pas trop en fait je me disais je l’ai loupé parce que je pensais qu’il devait y avoir une ou deux matières que j’ai pas réussi, et l’attente...
  4. A

    Info sur le rattrapage de BTS 2021

    Tu sais ça veut rien dire , tu penses avoir loupé mais en fait tu as réussi , te prends pas la tête attends les résultats . Je crois que le rattrapage a lieu une semaine après les résultats , ils tombent quand les résultats chez toi ? Merci beaucoup, j’avoue j’y croyais pas
  5. A

    Info sur le rattrapage de BTS 2021

    Bonjour, je suis désolée pour toi d’avoir loupé ton BTS , heureusement tu peux te rattraper, normalement tu peux consulter tes notes directement en ligne, si ton académie ne le propose pas effectivement tu auras ton relevé de notes avant le rattrapage puisque c’est ce qui fera office de...
  6. A

    Oui j'en ai eu un mais j'ai déjà tout passé les oraux début mai donc j'en ai plus

    Oui j'en ai eu un mais j'ai déjà tout passé les oraux début mai donc j'en ai plus
  7. A

    Dossier GRCF EPREUVE E4

    Des fiches pour réussir à analyser la situation de comm? Je ne comprends pas trop ce que tu veux puisque tu n'as pas à analyser les fiches de comm mais à raconter la situation à l'oral, donc mis à part bien connaître ton sujet y'a rien à faire. Des conseils? Je dirais qu'il faut être maitre de...
  8. A

    Do

    Bonjour, J'ai eu l'automatisation d'une facture donc recherche V et H et liste déroulante, sur le PGI, une demande de devis à un fournisseur et ensuite une facture et je devais payer la facture, rien de bien compliqué. Je te conseille de te familiariser avec EBP car sinon tu vas pas réussir à...
  9. A

    Do

    J'ai passé le CCF il y'a plus de 2 semaines. Le dossier de GRCF se compose des 6 fiches d'activités, un sommaire et les annexes avec une présentation commerciale de l'entreprise, l'épreuve se décompose en plusieurs parties : les fiches d'activités, une situation de comm orale imaginée par ton...
  10. A

    Projet de l'épreuve E51 (2ème année)

    Bonjour, j'ai passé l'oral sur le projet mardi donc si tu as des questions hésites pas. Le souci commun c'est que les profs on dirait qu'ils ne savent pas ce qu'il se passera alors que c'est leur matière.. J'ai eu la chance que mon prof me donne des exemples de projets et qu'il réponde...
  11. A

    Dossier GRCF EPREUVE E4

    J'ai passé l'oral de GRCF lundi si tu veux des précisions, simulation de situation de comm orale, exercices sur excel et PGI et auparavant j'avais eu des questions sur mes fiches d'activité.
  12. A

    Quel question pour le rapport de stage en anglais?

    Je le passe le 26 mai mais mon prof a déjà fait des entretiens avec certaines filles de ma classe et il leur a posé des questions du type qu'est ce qu'elle a fait, qu'est ce qu'elle a aimé faire et ce qu'elle voudrait faire ensuite .
  13. A

    BTS GPME Projet gestion des risques 2021

    Désolée mais j'envoie pas mon dossier en exemple, mais si tu as des questions tu peux me les poser en privé.
  14. A

    BTS GPME Projet gestion des risques 2021

    Ben du coup j'ai fini mon dossier donc je n'ai plus les dossiers que mon prof m'a donné.
  15. A

    BTS GPME Projet gestion des risques 2021

    Ben si mon conseil est inutile faut te débrouiller tout seul comme un grand au lieu de vouloir pomper sur les autres. Merci de ton conseil, d'autant plus que j'ai aidé plusieurs personnes, tu m'aurais envoyé un message privé je l'aurais vu parce que là sur le forum, comment te dire que c'est...
  16. A

    BTS GPME Projet gestion des risques 2021

    Ecoute si t'es pas content t'as qu'à le faire tout seul si t'apprécies pas que les gens ont une vie, d'ailleurs tu es censé le faire tout seul et pas demander un dossier tout fait pour pomper, donc débrouilles toi vu que t'es si bien placé toi :) bon courage du coup
  17. A

    BTS GPME/ Aide au dossier E51

    La présentation de l'entreprise quoi, oui elle doit faire 12 pages maximum. Je t'envoie un dès que j'ai du temps
  18. A

    Projet dans la démarche qualité

    Ben ça dépend de ce que dit l'organisme, rapproches toi d'eux en priorité, et gardes tous les annexes pour la rédaction du projet
  19. A

    PROJET

    Dis voir, tu proposes ton aide payante sur tous les forums ?? Pathétique
  20. A

    PROJET

    Salut, Tu veux savoir quoi?