Résultats de la recherche

  1. P

    Bientôt la rentrée, on se motive !

    C'est bientôt la rentrée et donc l'envoie des cours ! Je crée ce topic pour se motiver, c'est ma première année avec le Cned et je suis un peu perdu sur la manière de travailler par correspondance. J'espère trouver du soutiens en créant ce topic. Sinon pour me présenter, je suis inscrits en...
  2. P

    Mon inscription au Cned

    Salut, voilà je viens d'envoyer ma demande d'inscription au Cned, mais j'aimerai avoir votre avis sur ma démarche ! J'ai déjà suivi un BTS CGO en voie scolaire, j'ai fais mes 2 ans mais j'ai échoué à l'examen comme prévu, je n'avais vraiment pas été sérieux durant mon BTS ! J'ai arrêté l'année...
  3. P

    Les candidats libres

    Je crée ce topic spécialement pour les candidats libre au BTS CGO. Afin de nous aider, de se conseiller... etc J'ai des petites questions à vous poser ! Avez vous commencé à voir vos cours ? Comment êtes vous organisé ? Que faites vous à côté dans la vie ? :-) Pour ma part, j'ai encore...
  4. P

    Inscription à la session 2009

    Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir quand est-ce qu'auront lieu les inscriptions pour les candidats "libres" ? Et comment se déroule t-elle ? (internet, rectorat...?) Ce serait quand même bête de rater les inscriptions :) Et autre petite question mais personnelle cette fois ci...
  5. P

    Meilleure solution pour préparer son BTS en candidat libre

    Je devrais probablement repasser mon BTS l'année prochaine, je me prépare déja à le passer en candidat libre. J'ai préparé tous mes cours, mes exos etc... (en ce qui concerne les 10 processus pour les épreuves 4 & 5) Mais quel serait le programme idéal ? Par quoi commencer ? Si qqun a une...
  6. P

    BTS en candidat libre

    Salut, Je voulais savoir si en candidat libre on pouvait présenter les APS de son choix (ce que j'entend par là c'est est-ce que l'on est pas obligé de reprendre les APS vu en cours ?) ? Et quels sont les outils que l'on doit mettre à sa disposition (doit on obligatoirement présenter une APS...
  7. P

    Fonction numérique

    Bonsoir, demain c'est l'épreuve de maths et je suis très nul pour les fonctions ! Quelqu'un pourrait il rapidement m'expliquer ? Etape 1 : trouver la dérivée Etape 2 : étudier le signe Etape 3 : tableau de variation Etape 4 : courbe mais comment procéder à ces étapes ? (à partir de la 2 !)...
  8. P

    URGENT : Recherche la fiche d'activité de la SARL Bâti-Glass

    C'est vraiment très urgent, donc si qqun pouvait avoir l'agréable gentillesse de me passer cette activité, je lui en serai très reconnaissant !
  9. P

    Obligatoirement du P2 pour les APS ?

    Est on obligé de présenter du P2 pour les APS ? répondez moi c'est urgent !
  10. P

    Demande corrections d'APS + fiches d'activités

    Bonjour à tous, l'examen approche à grand pas et je ne suis pas sorti de l'auberge avec ces APS :mad: Je demande aux âmes charitables, si c'est possible de me donner les APS : -Loisigros -Kmat -Bati Glass -Valmia -Electrosud -Boutfoul + les fiches d'activités correspondantes. Moi je n'ai fini...
  11. P

    Utilisation d'une formule sur calculatrice

    Salut, J'ai révisé le financement des immobilisations hier soir, et j'ai un petit problème avec la formule qui permet de calculer l'annuité constante lors d'un emprunt indivis. La formule est : Montant Emprunt x taux / 1 - (1+taux) ^ - durée Dans mon exemple, les chiffres étaient les suivant ...
  12. P

    votre méthode de révision

    salut, à 16 jours de la première épreuve (E4) j'aimerai savoir comment vous vous y prenez pour réviser ? pour voir si ma méthode est efficace ou pas ! le programme est lourd est il est évident qu'on ne peut pas tout retenir ! moi je me concentre principalement sur l'épreuve 4 en ce moment...
  13. P

    APS Loisigros : Importer des comptes

    Je suis bloqué dans le début de mon APS Loisigros, il faut importer des comptes dans le fichier de gestion commercial, or je ne sais pas comment faire. Si qqun à déja fait cet APS et qu'il sait de quoi je parle , manifeste toi stp je suis dans l'urgence :unsure: d'avance merci
  14. P

    Stratégies d'internationalisation

    Voici le sujet de la dissertation "A l'aide de vos connaissances, vous présenterez ces stratégies, préciserez les conditions de leur réussite et indiquerez les atouts de ces stratégies pour l'entreprise" J'ai des petites questions : -faut t-il parler des stratégies de...
  15. P

    Oral APS

    Comment faire ? Que dire ? Quelle méthode adopté ? Comment ça se passe ? Mes profs incompétents ne fournissent AUCUNE explications :mad:! please help me :cry:
  16. P

    Remboursement frais d'inscription et de SS

    Idiot comme je suis, j'ai payé les frais d'inscriptions (environ 54€) + l'affiliation à la SS (192€ il me semble) alors que je n'ai pas droit à la bourse, et récemment j'apprend que ceux qui ne bénéficient pas de la bourse (donc échelon 0) sont exonérés de ces frais. Ai-je le droit de demander...
  17. P

    Comment faire un APS ?

    Quelle méthode adoptez vous pour faire une APS ? Ecrivez vous tous ce que vous faite sur une feuille ? Ou vous contentez vous à répondre aux différentes questions ? Bref je suis perdu sur la méthodologie à adopter pour traiter ces CAS, donc une aide serait vraiment la bienvenue. D'avance merci
  18. P

    Programmation linéaire : minimisation à l'aide du solveur

    Bonjour, j'ai un problème avec un Cas Pratique en E5 (Gestion) Je vous pose l'énoncé, On doit diffuser : -9000h culturelles, -6000h variétés, -7200h enfants *2 fournisseurs (X et Y) *les offres (par lots) X : 18h culturelles, 6h enfants, 20h variétés coût par lot : 1200M€ Y : 18h...
  19. P

    Augmentation du capital par incorporation de réserve

    Bonjour, voilà je suis en train de réviser l'augmentation de capital dans les sociétés, c à dire : -la règlementation générale (pour les SA et SARL) -les écritures comptables -la protection des anciens actionnaires et sur ce 3ème point j'ai déja vu : l'augmentation de K par émission de...
  20. P

    prestation réciproques

    je comprend pas très bien les prestatations réciproques avec la méthode des centres d'analyses :S je me mêle les pinceaux ! et j'aimerai avoir plus d'explications si possible, d'avance merci