Résultats de la recherche

  1. M

    Miss france 2009

    Oui, c'est grâce à sa mère qui est américaine (ça aide pour les concours internationaux) :wink2:
  2. M

    Miss france 2009

    Et dire qu'elle a fini 5ème dauphine du concours de Miss Monde, ou Univers, l'un des deux ... :blink:
  3. M

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    :dance: Le Petit Nicolas :dance: Vraiment un moment de détente et de plaisir, et tous les acteurs sont charmants et fidèles aux personnages du livre. L'humour est présent et les textes bien écrits. En bref, j'ai aimé ! :dacc: :aplause: :smile:
  4. M

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    :tickedoff: Dommage ... tant pis pour moi ! merci de ta réponse mielous
  5. M

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    Il est pas mal également, j'avais bien aimé. Du pur Kinsella ! :biggrin:
  6. M

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    :wub :dacc: :wub :dacc: J'ai terminé L'acro du shopping attend un bébé :wub :dacc: :wub :dacc: A quand la suite ?
  7. M

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    Eh oui !! Quand c'est bon, c'est rapide :blush:
  8. M

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    Pareil ! Et je l'ai acheté ce week-end ... le livre, comme les autres des "accros", se lit vraiment comme un petit pain :wub
  9. M

    [topic unique] Musique (tome 3)

    :cool: :dance: :smile:
  10. M

    Bonnes vacances

    Bon courage à vous tous ! Il y a un an j'étais à votre place et ce n'est pas forcément évident. Je dirai même que le pire ce sont les minutes qui sont justes avant l'affichage des résultats :arrow2: Mais après on est soulagée et on peut profiter des vacances :aplause: Un grand bravo à...
  11. M

    [topic unique] Musique (tome 3)

    Lily Allen "Fuck you" :smile: :dacc:
  12. M

    Nos fautes sur ce forum...

    Ce ne serait pas mieux "qui offre de nombreux avantages" et non "des" ? Je trouve que ça passe mieux :blush:
  13. M

    3 nouveaux modérateurs et bientôt des BM

    :aplause: :dacc:
  14. M

    ORAL CPT ET PROGRAMME D'ETUDES BTS AST

    D'après ce que les professeurs avaient dit, il me semble que c'est très fortement déconseillé, voir déplacé. C'est avant tout une épreuve orale où il ne faut pas perdre de temps et aller à l'essentiel. L'utilisation des nouvelles technologies est presque futile. :arrow2: Après renseigne toi...
  15. M

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    Il me tente bien ... reste plus qu'à trouver une salle :knuppel:
  16. M

    épreuve CPT

    Oui Rachouchou c'est tout à fait ça !
  17. M

    épreuve CPT

    :excl: J'ai passé le BTS l'année dernière et pour cette épreuve nous devions faire comme si nous avions vraiment été en entreprise pendant la réalisation des cas. L'épreuve est surnommée "cas pratique" ...
  18. M

    Les parfums....

    Pour moi c'est Midnight Poison de Dior, Noa de Cacharel et Ma Dame de Gaultier. Belle en Rykiel sent également bon.
  19. M

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    J'attendrai ton commentaire pour savoir si je vais le voir ou non :cool: mais il m'interesse car il était en rapport avec mon programme de civi allemande, ça peut toujours être sympa de voir comment cette pèriode est interprétée au cinéma ...
  20. M

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    Je les ai tous lus et ça permet de passer un bon moment de détente. Sinon j'ai lu également il y a quelque mois le roman La Prochaine Fois, de Marc Lévy. Le résumé est très court : "Parti à la recherche d'un tableau mystérieux, Jonathan croise la route de Clara. Tous deux sont...