Résultats de la recherche

  1. L

    Ressources pour le bts CGO

    n'y-a-t-il pas des corrigés des épreuves 2008 en ligne ? merci
  2. L

    CGO E4 2008"Gestion des obligations comptables, fisc et soc" vos impressions

    oups ah bon dsl ms c'est qu'à bordeaux c'est comme ça ! alors il faut regarder sur le site de l'academie et sinon attendre...
  3. L

    CGO E4 2008"Gestion des obligations comptables, fisc et soc" vos impressions

    ça dépend ton academie ! c'est noté derrière ta convoc normalemt !
  4. L

    CGO E4 2008"Gestion des obligations comptables, fisc et soc" vos impressions

    ah mince !!! je ss trop nulle! j'ai cherché pourtant ! mais j'étais pas ds mon assiette car je m'attendais pas du tt à ça!! y'en a d'autres comme moi??
  5. L

    CGO E4 2008"Gestion des obligations comptables, fisc et soc" vos impressions

    non l'escompte sur immo c'est inclus en 2.. directemt depuis la reforme !
  6. L

    CGO E4 2008"Gestion des obligations comptables, fisc et soc" vos impressions

    ms tu trouve commt ton 87302 car moi je vois que 92490 !!
  7. L

    CGO E4 2008"Gestion des obligations comptables, fisc et soc" vos impressions

    oula fallait juste fr ça !! et enlever la prime transport !!! alala
  8. L

    CGO E4 2008"Gestion des obligations comptables, fisc et soc" vos impressions

    non non, t'es pas aller trop loin! bien sur qu'il fallait dire pour la TVA car prestataire de service, ils le disent exprès ds l'intro et t'avais mm le compte ds le plan comptable donné!
  9. L

    CGO E4 2008"Gestion des obligations comptables, fisc et soc" vos impressions

    ah mince moi aussi j'ai pas trouvé d'erreur pour la 2eme facture ! pourtant j'ai regardé les numeros de compte fournisseurs ms j'ai simplement louché! j'espère que c'est pas arrivé aux autres!!lol
  10. L

    CGO E4 2008"Gestion des obligations comptables, fisc et soc" vos impressions

    ça peut etre une fraction aussi ! moi je crois que j'ai trouvé 4/5 ms bon j'ai fait nimporte quoi! :S d'un coté 4/5 c'est 80% dc c peut etre juste !!!
  11. L

    Ressources pour le bts CGO

    merci mais c'est quoi le site du referenciel stp ?
  12. L

    Ressources pour le bts CGO

    Il y a t il ub site qui explique en détail comment se passe l'épreuve E6 ?
  13. L

    Echange d'APS

    Bonjour, j'ai les APS justes de NETT84, SONOSUD et 2 ELECTROSUD si vous voulez !! et moi je recherche les corrections de Antifeu, Music DC et Tubes brestoises SVP. merci...
  14. L

    Echange d'APS

    heureusement qu'un modérateur vient de rappeler de pas laisser son adresse en clair !!! moi je recherche le corrigé d'ANTIFEU surtout les notes, lettre-type et rapport ! moi j'ai NETT84 et Sonosud ! merci
  15. L

    bts ou bien dut !!

    non c'est le DUT car il a des matieres + générales donc si tu es sur de vouloir poursuivre tes etudes apres, prend un DUT, en + il est déjà intégrer à une université. :knuppel:
  16. L

    BTS IG en 1 an ??

    Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire ce BTS en 1 an quand on a déjà le niveau bac+2 et si oui, où ? merci.
  17. L

    Echange d'APS

    antifeu, c'est super dur ! est ce que qqn le prend pour l'exam?
  18. L

    LIVRE P3 ANNEE 2007 BTS CGO

    bonjour, je me suis trompée dans l'achat d'un livre ! j'ai le livre du processus 3 de 2eme année aux editions nathan, est ce que qqn serait intéressé?