Résultats de la recherche

  1. M

    DEES GEST

    Je voudrais savoir si yen à sur ce forum ui sont inscrit au dees GEST ? j'aurais quelques questions à leur poser :closedeyes:
  2. M

    Inscription examen 2007 via Internetwww.ocean.orion.education.fr

    Salut ! Tu t'es inscripte en candidat libre ou en scolaire ? Ils demandent l'identifiant et le mot de pass de l'établissement en scolaire ! C'est ou que je peut trouver sa ? Merci !
  3. M

    qu'est-ce que vous allez faire apres votre BTS MUC?

    Meme s'il n'existe plus le bts , sa n'enlévera rien a sa valeur et puis quitte a faire une licence pro, autant tenter l'aventure pour un master paske bts licence pro c coussi coussa ya vraiment pas de grandes différence aux yeux d'un recruteur...
  4. M

    BTS MUC - Oral ACRC session 2007: impressions et réactions

    :biggrin: ils vont te rendre fou ces élèves :laugh:
  5. M

    BTS MUC - Oral ACRC session 2007: impressions et réactions

    gros pépin durant mon passage !! Je parle de l'acrc . En faite j'avais joint des fotocopies d'attestation et certificat signés uniquement par mon entreprise vu que mon etablissement mettait du temps a me les faire parvenir signés( cned ) et donc j'ai reçu un papier de la maison des examens me...
  6. M

    BTS MUC - Oral ACRC session 2007: impressions et réactions

    gros pépin durant mon passage !! L'oral s'est passé vraiment moyen , j'étais pas sur de moi ...bref le plus grave c'est que je devais présenter mes attestations et certificats de stage signés pour rendre mon dossier conforme mais ils ne me les ont pas demandés...du coup j'ai complètement oublié...
  7. M

    BTS MUC - Oral ACRC session 2007: impressions et réactions

    recapitulatif donc : 10minutes de presentation générale et sic de l'UC 15minutes pour l'exposé de l'etude de cas 20minutes pour la présentation de une ou plusieurs missions ( guidé par les jurys ) + question après présentation mission(s). C'est bien sa dans le bon ordre ? merci pour votre...
  8. M

    ACRC : déroulement

    J'espère qu'il ya une certaine distance reglementaire  :laugh: j'aurais préfèré rester debout! quand on m'invitera à m'assoir je repondrais " non merci sa ira " c'est encore plus stressant quand on est assis face au jury , tout proche!! :blink: Il suffit d'avancer un peu pour pouvoir...
  9. M

    BTS MUC - Oral ACRC session 2007: impressions et réactions

    Es-ce que le site internet d'une entreprise fait partie de son SIC ? Quelqu'un pourrait mettre le lien ou on pourrait trouver tous les sujets acrc oral de l'année dernière svp ?
  10. M

    ACRC : déroulement

    Sinon , devant le jury, on est debout ou bien assis ? :happy:
  11. M

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    j'ai remarqué que dans les plans que j'ai lu ici sur la synthèse aucun n'a relevé que la fète renforçait le coté intime (habite de fréquentations dans le bar bizare la doc 3), valeur d'équipes donc de rivalité avec l'autre equipe(doc 2), le drapeau algérien qui flote au milieu des drapeaux...
  12. M

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    Dans ma synthèse j'ai mis en problèmatique :qu'elle conséquence sociale la fète induit t-elle ? Première partie : La fète synonyme d'engoument général et de rassemblement Deuxième partie : La fète synonyme d'accentuation de relation intimistes Vous en pensez quoi ? Jespère que j'ai pas...
  13. M

    mguc et demain

    je l'ai trouvé long moi !! jme suis embrouillé avec les chiffre du tableaux dans le premier dossier ,il etai 16h30 que javais pas fini le dossier 1 :cry: le dossier 3 j'ai meme pas eu le temps de lire toutes les questions, j'ai attaqué la 1ière question du dossier 3 il restait 10minutes j'ai...
  14. M

    les formules a connaitres en mguc

    CA-charges variable=marge sur cout variable marge sur cout variable - charges fixe=resultat donc CA= charges fixes + charges variables +resultat !!!!!!!!!!!!
  15. M

    les formules a connaitres en mguc

    Salut tout le monde ! Personne n'aurait un lien ou il y'aurait toutes les formules à connaitre pour l'epreuve d'etudes de cas svp ? Je vous remercie, bonne révisions et bon courage à tous !
  16. M

    coût d'achat

    Sa serait une source d'embrouille de noter le cout d'achat : CA Tu risquerais de le confondre avec le Chiffre d'affaire qui est habituellement noté CA et qui n'est pas le cout d'achat mais le total des ventes de biens et service au court d'une période donnée ( annuelle généralement).
  17. M

    Les demi-journées obligatoire

    J'ai pas fait de demi-journées dans mon stage d'acrc car mon tuteur m'avait dit que c'était pas obligatoire et que sa passait. Mais d'après se que j'ai pu lire c'est 10demi-journées obligatoire minimum ... Es-ce que mon dossier acrc peut malgrès tout passer ? sachant que j'ai fait 6 semaines de...
  18. M

    partie administrative du dossier

    Je viens d'appler mon rectorat . Je leur est expliqué mon cas . Ils m'ont dit que tous devait figurer dans le dossier avant la date butoire ( 24 avril ). Je comprend pas ! Pourtant tout en bas de la liste de controle acrc ,c'est bien ecrit en gras : Les pièces manquantes et ou à régulariser...
  19. M

    partie administrative du dossier

    dsl de vous enbéter mais j'ai du mal :biggrin: C'est la partie administrative qui doit etre validée par mon établissement scolaire ou bien ils doivent me corriger carrement tout mon dossier ? merci