ACRC : déroulement

alexprada

New Member
bonjour
combien doit on avoir de dossier le jour de l oral? un pour nous et deux pour le jury?
 

lorrane

New Member
ACRC DEROULEMET

Oui c'est ça tu apportes seulement le tien normalement tu as déjà rendu les 2 autres

alexprada link=topic=58563.msg606606#msg606606 date=1179997993 a dit:
bonjour
combien doit on avoir de dossier le jour de l oral? un pour nous et deux pour le jury?
 

alexprada

New Member
re bonjour
je parle pour l acrc jen ai envoyer qu un moi de dossier onc il faut que j en ramene deux autre
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
un seulement le cotre, l'autre le jury l'aura ( et mieux vaut qu'ils aient un doss pour deux afin de mois chercher la petite bete)
 

missjulia007

New Member
bonjour a tous

je passe mon oral le 29 mai quelqu'un pourrait me dire si on a le cas d'abord ou on commence par la présentation
.. lol le stress monte

a tout et M.... à tous
 

webm

Best Member
Pas de panique. Vous entrez dans la salle, on vous invite à vous asseoir et à présenter votre convocation et une pièce d'identité. Le temps de remplir l'entête de votre fiche de notation, le jury vous demande de commencer.
C'est à vous, "bonjour, je m'appelle …, je vais commencer par vous présenter mon Unité commerciale et sont système d'information", et voilou, vous embrayez sur le reste.
 

mr_green

New Member
webmaster link=topic=58563.msg606835#msg606835 date=1180004700 a dit:
Debout, une jambe en l'air jusqu'à ce que le jury vous prie de s'assoir.   :beuh:

J'espère qu'il ya une certaine distance reglementaire  :laugh: j'aurais préfèré rester debout! quand on m'invitera à m'assoir je repondrais " non merci sa ira " c'est encore plus stressant quand on est assis face au jury , tout proche!! :blink: Il suffit d'avancer un peu pour pouvoir leur faire la bise , sa fait peur ! :blink:
 

Calgan

New Member
mr_green link=topic=58563.msg608611#msg608611 date=1180099719 a dit:
J'espère qu'il ya une certaine distance reglementaire :laugh: j'aurais préfèré rester debout! quand on m'invitera à m'assoir je repondrais " non merci sa ira " c'est encore plus stressant quand on est assis face au jury , tout proche!! :blink: Il suffit d'avancer un peu pour pouvoir leur faire la bise , sa fait peur ! :blink:

Oui enfin évite le "non merci sa ira" plutôt "puis-je rester debout ?" Oublis pas la règle des 4x20 :closedeyes:
 

webm

Best Member
Vou
mr_green link=topic=58563.msg608611#msg608611 date=1180099719 a dit:
J'espère qu'il ya une certaine distance reglementaire :laugh: j'aurais préfèré rester debout! quand on m'invitera à m'assoir je repondrais " non merci sa ira " c'est encore plus stressant quand on est assis face au jury , tout proche!! :blink: Il suffit d'avancer un peu pour pouvoir leur faire la bise , sa fait peur ! :blink:
Là vous n'avez pas compris le sens de l'invitation.
 

faster78

New Member
webmaster link=topic=58563.msg608651#msg608651 date=1180102602 a dit:
VouLà vous n'avez pas compris le sens de l'invitation.

Perso, le jury a mis environ 2 minutes avant de "m'inviter" à m'asseoir :mad:
Je n'ai pas eu le droit à un "bonjour", "merci", "au revoir", "bon courage pour la suite" :tickedoff:
Heureusement que je n'avais pas d'arme sur moi... ce qui me fait d'ailleur penser qu'on devrait nous fouiller :laugh: car un jour cela pourra mal tourner :box:
A quand des vigiles dans l'entrée des salles d'exams :chessy:
 

latitelisadu62

New Member
ca serait trop de mettre des vigils, de nous fouiller, deja le stress est assez élevé.si tu viens c'est pour passser un examen pas pour tuer je pense^^
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
webmaster link=topic=58563.msg608651#msg608651 date=1180102602 a dit:
VouLà vous n'avez pas compris le sens de l'invitation.
yes je suis d'accord, en plus rester debout en acrc je vous souhaite bon courage si vous y réussissez
 

Ca peut vous intéresser