Résultats de la recherche

  1. L

    annales licence professionnelle assurances [années 2004 à 2010]

    annale licence professionnelle ce serait bien que ça puisse se faire, méme sans les corrigés ca peut toujours nous aider à avoir un aperçu de ce qu'on nous demande et de voir ce qui est déjà tombé merci j'assure :happy:
  2. L

    lettre de motivation pour un bts assurance

    il faut que tu montres ta motivation, tes compétences pour occuper le poste en question. as tu des précisions sur ce poste? méme si tu n'a pas pas encore été formé au secteur de l'assurance, tu as peut étre déja des expériences professionnelles qui t'ont permis d'acquérir une certaine compétence
  3. L

    annales licence professionnelle assurances [années 2004 à 2010]

    bonjour, je voulais savoir s'il existait des annales pour la licence professionnelle en assurance (j'en ai pas trouvé sur le net) merci Edit modérateur: disponible maintenant sur ce lien :fleche: http://www.cultureco.com/leblog/442/annales-licence-professionnelle-assurances/
  4. L

    Quizz : Enrichissez votre vocabulaire

    60% pour moi aussi
  5. L

    refusé à l'ifpass - enass

    c'est étonnant je ne comprends pas pourquoi ils ne t'ont pas accepté car ils ont pour habitude de prendre beaucoup d'étudiants et de bts divers. d'autant plus que tu as eu une très bonne moyenne à ton bts: 17,66 d'après le lien ci dessus :blink...
  6. L

    temporaire décès pour faire face au droits de succession?

    je pense qu'il faut proposer un contrat vie entière qui permet à l'enfant d'échapper aux droits de succession, en effectuant un abattement en fonction des versements effectués avant ou après 70 ans je ne pense pas que ce soit possible avec une temporaire décès car le capital qui est versé au...
  7. L

    Question bête sur FRANCHISE SVP

    je pense qu'il faut prendre l'indice au jour de la souscription
  8. L

    Aide Choc de VTM

    si tu regardes au début de la convention irsa il y a écrit les conditions d'application de la convention dont celle ci: il doit y avoir au moins 2 vtm si dans ton cas c'est le conducteur seul qui heurte le portail; alors il n'y qu'un seul vtm et irsa ne s'applique pas
  9. L

    action en assurance

    tu pourrais montrer le déroulement de ton action, montrer comment tu as procédé pour la réaliser, par quelles étapes tu es passé, et tu termines en exposant les résultats et tu les commentes. qu'en penses tu?
  10. L

    Entrainement MISE EN SITUATION

    je pense que la sécu indemnise 65% de sa base de remboursement qui est vraiment peu élevée autour de 2 et 3 euros
  11. L

    Provisions technique et marge de solvabilité

    tu peux essayé regarder ce lien , je l'ai trouver sur un autre topic, il t'aidera peut étre http://fr.wikipedia.org/wiki/Provision_technique sinon pour le calcul des PSAP tu dois soustraire ce que l'assureur a déja payé avec ce qui lui reste a payé et pour les PPNA= les primes recues - les...
  12. L

    aide sur les responsabilités en cas d'incendie

    tu dois regarder qui le propriétaire veut mettre en cause, est ce son locataire ou alors les autres locataires de l'immeuble? et déterminer s'il s'agit d'une RCC (application de l'article 1733-1734) ou d'une RDC (article 1382 et suivants)
  13. L

    Tarification automobile

    ou alors peut étre trouve t il que sa cotisation a augmenté et il voudrait savoir pourquoi
  14. L

    Quizz : Enrichissez votre vocabulaire

    80% , erreur sur cerbère!
  15. L

    Dates des oraux 2008

    je pense que les oraux (CPAP et LV1) se déroulent du 20 au 23 mai et les langues rares c'est plus tôt: début avril; mais je suis pas sure
  16. L

    news des anciens de la session 2007 ainsi que des redoublants...

    as tu eu du mal a trouver un poste en agence ou dans une compagnie d'assurance? ou as tu voulu travailler dans un domaine autre que l'assurance? je suis en 2ème année de BTS assurance est j'ai toujours entendu dire pas mes professeurs qu'il recrutait en assurance avec ou sans le bts, même si...
  17. L

    Concours d'Avatars pour la St Valentin, thème de l'amour

    je vote pour - vits - oomarion
  18. L

    [topic unique] Musique (tome 3)

    magnifique chanson de Mika!!!!! j'adore :wub
  19. L

    Quizz : Enrichissez votre vocabulaire

    40% c'est pas la forme aujourd'hui
  20. L

    Quizz : Enrichissez votre vocabulaire

    100% c'est la 1ère fois , ca fait plaisir :biggrin: