Résultats de la recherche

  1. L

    recherche assistante de gestion en apprentissage sur toulouse

    Salut!! Alors avis aux futurs btseur (eusse) en assistant de gestion qui chercherait un patron sur toulouse. Mon patron recherche quelqu'un en contrat d'apprentissage pour me remplacer. C'est une petite société de 5 personnes qui fait de la vente informatique et en assure le service...
  2. L

    Vend calculatrice graphique casio 35+ (à toulouse)

    Salut! je vend ma calculatrice graphique 45 euros (Elle en vaut 84 a l'achat) . Etat neuf, 64 Ko de memoire, programmable (on peut y rentre plein de choses dedans :wink2:). Enfin je vous mets ci-joint un lien pour que vous puissier voir son descriptif...
  3. L

    Combien souhaite continuer leurs etudes apres le bts?

    Salut !! Alors voila, j'ai compté pour mon academie (toulouse) et on est exactement 410  :blink: a avoir eu le bts AG cette année... Ce qui m'inquiete quand a mes futures recherches d'emplois : Serons-nous tous ca a chercher du travail???!!! Alors je me dis que non, certaines (et certains) vont...
  4. L

    Quels sont les modos qui sont profs?

    Salut!! Je m'y perd un peu avec tous ces moderateurs qui veillent sur nous :chessy:, mais lesquels parmis eux sont profs? Le sont-ils tous ou seulement certains?
  5. L

    Mon école a faussé mes notes sur mon livret scolaire !!!

    Salut à tous!! Alors voila je m'explique : J'ai fais ma premiere de BTS dans une ecole, et ma deuxieme année dans une autre école. Comme il est normal, j'ai signé en fin en fin d'année mon livret scolaire. J'étais pressée, et je n'ai pas tout bien verifié. Je viens d'en recevoir le double et...
  6. L

    Etablir un budget pour l'organisation d'un repas..

    Salut! Une de mes actions est l'organisation d'un repas d'entreprise au restaurant pour une  quarantaine de personne. Pourriez-vous s'il vous plait me dire quels sont les elements importants a inclure dans le calcul du budget. Les etapes essentielles? Parce que la je sais pas par ou...
  7. L

    Agressivité!!

    Je trouve qu'il y a de plus en plus de personne agressives sur le forum.  :unsure: Des gens qui répondent en ce moquant lorsque les post ne les interressent pas, ou qui envoient bouler d'autres personnes qui répondent :notstupide: Ils pourraient tout simplement ne pas répondre si c'est pour se...
  8. L

    Peux plus me connecter sous pseudo habituel!

    Salut! Partie 1 semaine en vacances, je viens de decouvrir notre nouveau cultureCo. Sauf que quand j'ai essayer de me connecter on m'a dit que mon identifiant n'existait pas! :unsure: Que se passe-t-il? Au fait mon ancien pseudo c'etait mary31