Résultats de la recherche

  1. C

    Corrigé CNED BTS COM 1 ère année 206/2017

    envoyé moi votre adresse mail codé je vous envoi le lien d'un drive
  2. C

    Corrigé CNED BTS COM 1 ère année 206/2017

    je ne dispose pas de ce de 1ère année mais 2éme année
  3. C

    Je recherche des bts aco 1er année qui envoi leur devoirs par internet!!!

    Bonjour, Etant un peu à la bourg dans mes cours de communication au CNED Je souhaite bénéficier des copies types ou redirigées de 1 ère année de BTS communication Pourrions nous convenir d'un arrangement? Contre paiement Cordialement Carole lepinteurc arobase yahoo point fr
  4. C

    SVP ! BTS Com 2ème année, je recherche les corrigés des derniers devoirs ...

    Bonjour, Etant un peu à la bourg dans mes cours de communication au CNED Je souhaite bénéficier des copies types ou redirigées de 1 ère année de communication BTS Pourrions nous convenir d'un arrangement? Contre paiement lepinteurc arobase yahoo point fr Cordialement Carole
  5. C

    recherche personnes bts com des entreprises 1ère année

    Bonjour, Etant un peu à la bourg dans mes cours de communication au CNED Je souhaite bénéficier des copies types ou redirigées de 1 ère année de communication BTS Pourrions nous convenir d'un arrangement? Contre paiement Cordialement lepinteurc arobase yahoo point fr Carole
  6. C

    Corrigés 1ere année BTS communication

    Bonjour, Je recherche les Corrigés BTS 1 ère année de communication. Je souhaite acquérir les corrigés types ou redirigés. Crdlmt Cacomoon lepinteurc arobase ya-hoo point fr