Résultats de la recherche

  1. L

    Quitter la banque un peu plus vite!

    OK merci beaucoup pour l'info, je ne suis qu'en 1ère année de BTS mais je pose déjà beaucoup de questions merci !!!
  2. L

    Quitter la banque un peu plus vite!

    Et ca marche avec toutes les licences ?
  3. L

    Quitter la banque un peu plus vite!

    J'intervient assez tardivement dans la discussion mais j'aimerais savoir si en sortant d'un BTS en alternance, on peut prétendre à une licence normale, en l'occurence EcoGé, car je pensais qu'on ne pouvait aller qu'en licence pro avec un BTS ?
  4. L

    niveau bts banque, sondage!!!

    Je ne pense pas que ce soit une perte de temps, c'est un moyen d'avoir une meilleure rémunération (car un an d'études en plus) tranquillement dans la mesure où on a déjà fait le programme en bts banque, honnetement, d'un point de vue purement stratégique, je pense que si il y a possibilité de le...
  5. L

    2 calculettes

    +1 Car j'aimerais également savoir, je voulais apporter la ti82 et la hp10Bii
  6. L

    Qui rentre au CFA Banque Av de Clichy a paris?

    Moi aussi j'ai eu ma pré rentrée, c'etait mercredi, mes cours seront à avenue de clichy, je suis contente, ca avait l'air cool, il y avait une bonne ambiance entre les élèves et de retour dans nos agences, on s'envoit tous des mails comme on a fait connaissance, j'espere que ca va durer et que...
  7. L

    Qui rentre au CFA Banque Av de Clichy a paris?

    Moi aussi mon 1er jour à la SG est mardi et j'aimerais savoir comment ça se passe : ouverture du compte collaborateur, quel document ou fascicule on nous donne, si on va visiter son agence le jur meme ou le lendemain, ... Doncc si quelqu'un l'a deja passé, j'aimerais avoir des infos s'il vous...
  8. L

    Qui rentre au CFA Banque Av de Clichy a paris?

    T'as raison New, j'avais peur pour rien, j'ai reçu un appel de lz SG hier, je signe mon contrat le 23. Bisous
  9. L

    Signature contrat Alternance SG jeudi matin!!