Résultats de la recherche

  1. L

    Quitter la banque un peu plus vite!

    OK merci beaucoup pour l'info, je ne suis qu'en 1ère année de BTS mais je pose déjà beaucoup de questions merci !!!
  2. L

    Quitter la banque un peu plus vite!

    Et ca marche avec toutes les licences ?
  3. L

    Quitter la banque un peu plus vite!

    J'intervient assez tardivement dans la discussion mais j'aimerais savoir si en sortant d'un BTS en alternance, on peut prétendre à une licence normale, en l'occurence EcoGé, car je pensais qu'on ne pouvait aller qu'en licence pro avec un BTS ?
  4. L

    niveau bts banque, sondage!!!

    Je ne pense pas que ce soit une perte de temps, c'est un moyen d'avoir une meilleure rémunération (car un an d'études en plus) tranquillement dans la mesure où on a déjà fait le programme en bts banque, honnetement, d'un point de vue purement stratégique, je pense que si il y a possibilité de le...
  5. L

    2 calculettes

    +1 Car j'aimerais également savoir, je voulais apporter la ti82 et la hp10Bii
  6. L

    Qui rentre au CFA Banque Av de Clichy a paris?

    Moi aussi j'ai eu ma pré rentrée, c'etait mercredi, mes cours seront à avenue de clichy, je suis contente, ca avait l'air cool, il y avait une bonne ambiance entre les élèves et de retour dans nos agences, on s'envoit tous des mails comme on a fait connaissance, j'espere que ca va durer et que...
  7. L

    Qui rentre au CFA Banque Av de Clichy a paris?

    Moi aussi mon 1er jour à la SG est mardi et j'aimerais savoir comment ça se passe : ouverture du compte collaborateur, quel document ou fascicule on nous donne, si on va visiter son agence le jur meme ou le lendemain, ... Doncc si quelqu'un l'a deja passé, j'aimerais avoir des infos s'il vous...
  8. L

    Qui rentre au CFA Banque Av de Clichy a paris?

    T'as raison New, j'avais peur pour rien, j'ai reçu un appel de lz SG hier, je signe mon contrat le 23. Bisous
  9. L

    Signature contrat Alternance SG jeudi matin!!

    Bonjour à tous, c'est juste pour dire qu'enfin j'ai reçu l'appel de la SG hier et que je vais signer mon contrat le 23. Je commençais à avoir peur !
  10. L

    société générale après bnpparibas est-ce concevable?

    Moi non plus je ne pense pas que ce soit possible Une question dédée33, où en est ton dossier ? En fait moi aussi j'ai été accepté à la SG, j'ai renvoyé le coupon réponse et tout mais depuis pas de nouvelles (ca date de début juillet), ni de la SG, ni du CFA et j'ai lu sur le forum que certains...
  11. L

    Qui rentre au CFA Banque Av de Clichy a paris?

    Je suis prise à la SG et je n'ai toujours rien reçu du CFA est-ce normal ? Je commence à stresser là !
  12. L

    Recrutement Banque Populaire Rives de Paris

    Bonjour à tous, je cherche des infos sur le recrutement en BTS Banque alternance chez les Banques Pop Rives de Paris alors si quelqu'un a une experience à partager, je vous en serais reconnaissante, mon ami y a rendez-vous le 8 aout. Comme quoi il faut pas baisser les bras, il y a encore des...
  13. L

    BTS banque en alternance Société Générale réponse tests

    OK merci pour l'info, je commencais à avoir peur de l'avoir perdu ce courrier
  14. L

    BTS banque en alternance Société Générale réponse tests

    Oui à la signature du contrat et les papiers à apporter le jour de la prise de fonction
  15. L

    BTS banque en alternance Société Générale réponse tests

    Salut à tous !!! Ben en fait j'ai perdu le courrier qui disait que je suis acceptée a la sg. :beuh: et donc je ne me rapelle plus des papiers à emmener lors de la prise de fonction alors si quelqu'un la toujours, serait-il possible de me le rapeller s'il vous plait ?
  16. L

    TEST DE QI

    La valeur de votre QI s'élève à : 230 Vous êtes brillant, largement supérieur à vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte mérité. Véritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de...
  17. L

    Let's speak english together !

    OOOOOH poor girl !!! I know I'm new here but I felt obliged to react about your story. I'm an african girl too and I already lived situations like that. It's embarrassing and disgusting but it's like that.I hope you'll be alright and you'll find a way to prove them you're someone like them. Good...
  18. L

    Auxiliaire de vacances

    OK merci à vous deux pour vos réponses. En fait, je demande parce que mon copain avait postulé en avril, on lui avait envoyé un courrier disant qu'il n'y avait pas de place pour lui, puis la BNPP l'a appelé début juillet pour qu'il commence à travailler 2 jours après car ils sont en manque de...
  19. L

    Auxiliaire de vacances

    Je sais pas si c'est le bon forum pour poster ma demande étant donné que cela ne concerne pas vraiment l'orientation mais j'aimerais savoir s'il est encore possible de décrocher un job en tant qu'auxiliaire de vacances dans les banques (en sachant que je n'ai encore entrepris aucune recherche)...
  20. L

    Signature contrat Alternance SG jeudi matin!!

    Je suis pas convoquée jeudi, d'ailleurs moi dans le courrier qu'ils m'ont envoyé ils m'ont dit qu'ils me contacteront en debut aout. T'as de la chance, tu vas pouvoir savoir où tu es affecté et tout. Tu nous raconteras ?