Résultats de la recherche

  1. L

    barman en irlande ou en angleterre

    Salut a tous, Je viens d'avoir mon BTS MUC et je compte faire barman dans un pays anglophone pendant au moins un an pour apprendre la langue. Que me conseillez vous entre l'irlande et l'angleterre et pourquoi? Si vous avez des bons plans je prends Merci à vous :smile:
  2. L

    calcul en gestion

    Merci pour la rentabilité, quelqun pourrait juste me préciser la formule de la CAF (capacité dautofinancement) ?
  3. L

    Pistes pour le bts...

    Pour ma part j'ai eu des "ouie" dire quil y aurait surement des calculs budgétaires style FRNG investissement rentabilite, des plannings, et un GANTT ou PERT. Le principal de toute fasson c les calculs
  4. L

    Révisions BTS MUC étude de cas

    Pour la prevision des ventes il y a 3 méthodes : Méthode Mayer Méthode des moindres carrés Méthodes des points extremes ... mais le hic cest ke je mrapel plus des formules, qqun norait pas le cour?
  5. L

    calcul en gestion

    Salut lola, Sur mon cours les formules sa donne sa : FRNG : ressources Stables - Emplois Stables BFRNG : Actif circulant - Dettes circulantes Tresorerie Nette Globale (TNG) : FRNG - BFRNG Calculs saisonniers : tu calcule le CA mensuel moyen, puis tu divise le CA mensuel de chaque mois par le...
  6. L

    Etude de cas de Management: cas SIMC

    comment s'apelle ce livre avec tous les exos mguc? et c dekelle edition? Bidounette : jsui o taf pour linstant mai jregarderai sa ce soir et jessayerai de me connecter
  7. L

    ecrits a villepinte

    Bonjour a tous, J'arrive de gare du nord, quelqun a une idée du temps que ca peut me prendre pour aller a lastation villepinte, et d'ailleurs quelle est la station
  8. L

    Etude de cas de Management: cas SIMC

    Mathis : pour ce qui est du calcul saisonier, tu doit d'abord calculer la moyenne du CA mensuel, et c'est la dessus que tu calculeras les coeffs. Pour la prévision dui CA, tu utilise l'équation donnée dasn le sujet en remplacant "x" par 1 car tu cherche l'année prochaine. A ça, tu y...