Résultats de la recherche

  1. N

    besoin d'info pour un questionnaire en relation avec la mise en service du site internet créer

    bonjour tout le monde, voila il y à quelques temps, j'ai créé un site internet pour une association a but non lucratif ce qui m'a permis de faire entre autre une apa pour mon bts ad. le problème qui se pose est que ma prof veut que je fasse un questionnaire afin d'obtenir d'éventuelles...
  2. N

    help pour cas vic sur cère

    slt tout le monde, j'ai mon cas bientôt a rendre et je blique sur vic sur cère, est ce qu'il y aurait quelqu'un qui puisse m'aider car je suis perdu et bientôt le bts donc le stress est au rdv :oops: merci et bon courage j'ai fais comme ptp: choconuts lyon's hôtel résidence 3 soleils...
  3. N

    recherche d'info sur les concours fonction publique

    bonjour a tous, et à toutes! je suis en 2ème année de bts Assistante de Direction, je souhaiterai savoir si des personnes ont des connaissances relatives aux préparations des concours de la fonction publique: Greffier des Services Judiciaires c'est celui qui m'interésse :D merci pour toutes...
  4. N

    idées APA cabinet d'avocats

    salut tout le monde je suis dans un cabinet d'avocat et je n'ai vraiment que trois actions à mon actif :oops: et je souhaiterai avoir des idées concernant cette activité. P.S: j'ai déjà consulté le lien mentionné sur le forum concernant ma demande (pas besoin de me l'envoyer svp) merci je...
  5. N

    info sur la création d'un site internet

    salut a tous on est 2 jeunes filles en BTS AD qui souhaiteraient créer un site internet pour une association à but non lucratif :!: :!: serait-il possible de nous donner quelques pistes afin de le créer Merci à vous :oops:
  6. N

    besoin d'aide pour station les grands monts

    salut a tous, je bloque sur certaine activités concernant le cas susmentionné. Merci à tous pour toute réponse bon courage