Résultats de la recherche

  1. J

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub j'ai obtenu mon BTS :wub Jsuis en vacances jusqu'a Octobre :wub Jpart a la Grande Motte avec mes potes une semaine demain :wub Je fais la fete Bizarrement aucun  :knuppel:
  2. J

    Vos résultats et Notes du BTS CI 2008

    merki et de rien c'est avec plaisir ! :wink2:
  3. J

    Vos résultats et Notes du BTS CI 2008

    Comme je vous l'ai dit je suis ADMIS depuis hier !  :dacc:  :aplause: j'ai recu mes notes aujourd'hui : U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 06.00 /20.0     :embarassed:      COMMUNICATION:LANGUE A ECRITE : ANGLAIS 12.00 /20.0     :smile:      COMMUNICATION:LANGUE A ORALE : ANGLAIS 11.00 /20.0 ...
  4. J

    Vos résultats et Notes du BTS CI 2008

    tyboun comment ca se fait que tu as tes notes aussi vite ?!
  5. J

    Vos résultats et Notes du BTS CI 2008

    dsl pour toi Djoss :embarassed: tu lora la prochaine fois ya pa de raison :wink2: bravo a toi tyboun , ou la fille ki nous a fait le hold up la ! lol :biggrin:
  6. J

    île de la tentation.Qu'en pensez vous??

    euh rien !!!! :chessy: nan ya des zolies filles ci tout ! :smile:
  7. J

    Vos résultats et Notes du BTS CI 2008

    je l'espere pour toi ossi ! :happy:
  8. J

    Vos résultats et Notes du BTS CI 2008

    on était une classe de branleur mais comme ta jamais vu ca !!  :chessy: pour te dire en eco-droit j'ai jamais rien ecrit pendant 2 ans lol il y a eu une fille qui pendant deux ans , prenait tout les cours, a toujours fait les exos , a presque jamais louper, et elle ne l'a pas eu. comme je...
  9. J

    Vos résultats et Notes du BTS CI 2008

    bé moi pareil javais Trés favorable avec sur les 2 ans 12 de moyenne
  10. J

    Vos résultats et Notes du BTS CI 2008

    bé esperons pour toi que ca passe ya toujours des surprises ! :wink2: franchement les prof t'ont mis quel avis?
  11. J

    Vos résultats et Notes du BTS CI 2008

    Ba franchment Syriana bonne chance pour l'attente jte di pas comment j'etais jusqu'a aujourd'hui ! :beuh: et ne te fies surtout pas a tes impressions ! T'avais un bon niveau? quel est ton avis ?
  12. J

    Vos résultats et Notes du BTS CI 2008

    ba jpe pas trop te dire si j'avais reussi ! mais jpense pas trop ( j'ai pas encore mes notes ) ecrits : e4 moyen mai ca va espagnol ca va anglais ca va francais moyen eco la cata oral tout va bien ! voilou fin ce sera plus significatif quand j'aurais les notes :)
  13. J

    Vos résultats et Notes du BTS CI 2008

    tyboun moi j'y croyais pas alors regarde ! te fie pas a tes impressions c'est tout ya dla surprise ! :biggrin:
  14. J

    Vos résultats et Notes du BTS CI 2008

    Salut a tous! J'ai eu le résultat aujourd'hui pour mon BTS Commerce International ettttttt....................... JE SUIS ADMIS ! :biggrin: sur 21 élèves seulement 8 l'ont obtenu dont moi ( soit 30% de réussite ) !! des que je recois mes notes je vous les poste! bonne chance a ceux qui...
  15. J

    BTS Commerce international - Epreuve E6 -2008. vos impressions

    je suis passé ce matin. deux femmes, le sourire du début a la fin, partie espagnole au début puis développement francais puis conclusion en espagnol (environ 10 minutes) ensuite entretien d'abord en espagnol une dizaine de questions sur l'entreprise, ce que j'avais fait dedans, si je voudrais i...
  16. J

    Club des célibataires ...

    c'est la meme chose pour moi , jdanse bien (ui jsuis danseur) , jsuis marrant mais c'est tout
  17. J

    Club des célibataires ...

    arf c'est balo ca , ba deja a tu une photo de toi? qu'on voit a qui on parle quand meme eheh c'est mieux sinan ba tu sors ca se fait souvent tout seul tu peux pas prevoir la plupart du temps che pas moi
  18. J

    AIde oral E6

    oki oki moi c'est le marché du carrelage en espagne ... un marché en saturation ... en fai j'ai etudié le marché du carrelage , pui le marché du carrelage au niveau mondial , pui leur futur respectifs saturation niveau espagnol et expansion niveau mondial et j'ouvre sur esce que le marché...
  19. J

    AIde oral E6

    t'es deja passer toi? tu le fais sur quoi?
  20. J

    AIde oral E6

    je l'espere, au moins avoir 12 13