Résultats de la recherche

  1. C

    BTS Transp. Techniques Quantitatives de Gestion-session 2007 : vos impressions

    sinon le simplexe,c'est pas cool de nous l'avoir donné, les investissement avec les tables fi sa ma embrouillé et l'info étais pas facile comme même!!!
  2. C

    BTS Transp. Techniques Quantitatives de Gestion-session 2007 : vos impressions

    c'étais bien 33.33%!!! Il y a eu une erreur et ils sont venues nous la dire 20 min avant la fin de l'épreuve!!!
  3. C

    BTS Transport.Technique d'exploitation du transport . 2007 : vos impressions

    c la fête qui va tombé!les sujet de l'année prochaine sont risques et progrès et faire voir!
  4. C

    BTS Transport.Technique d'exploitation du transport . 2007 : vos impressions

    La balance,je me souvenais même plus que sa existait!!!!!Le droit sa change pas!
  5. C

    BTS Transport.Technique d'exploitation du transport . 2007 : vos impressions

    et il fallait regarder le pourcentage de remplissage aussi!
  6. C

    BTS Transport.Technique d'exploitation du transport . 2007 : vos impressions

    c'est pas grave pour le repos!j'aurais les points pour le reste je pense! l'éco g aucun ais deçu!
  7. C

    BTS Transport.Technique d'exploitation du transport . 2007 : vos impressions

    moi j'arrive a 17h55!!!Sinon mes résultats se rapproche de toi!!!!
  8. C

    BTS Transport.Technique d'exploitation du transport . 2007 : vos impressions

    Moi aussi j'ai trouvé le sujet long et les dossiers 4 traité rapidement en 1ère année mais bon on verra bien!