Résultats de la recherche

  1. G

    Note de synthèse : plusieurs entreprises

    Bonjour, Je suis en train de rédiger ma note de synthèse. J'ai fait des recherches sur le forum et sur le blog et je vois que le développement doit faire 4 ou 5 pages uniquement. Si je comprends bien l'organigrame et le certificat de stage doivent être dans les annexes et pas dans le...
  2. G

    Le dossie de CPAP Site internet

    Bonjour, Je viens de faire une recherche et sur les sites internet je ne trouve que des demandes au sujet de sa contruction. Mon soucis ce n'est pas de le faire (le site), j'en ai déjà fais un en collaboration, mais de savoir quoi mettre dans le dossier (rapport). - pourquoi un site - les...
  3. G

    ABI "L'Ouragan Bricolage"

    Quelqu'un fait-il cette ABI (ou l'a fait) ? C'est une ABI sur Ciel Compta. Je cherche une correction si vous en avez une car je suis un peu perdue :(
  4. G

    [Etude de cas] - Hobby-Bois

    C'est une étude de cas de mon livre de compta : Organisation et activités comptables (Eric Favro). Je câle sur plusieurs points, en voici un : :fleche: Partie 4 : calcul des cotisations sociales : je ne comprends pas ce que veut dire "Le montant de la CSG déductibe est égal à 2,40 % et...
  5. G

    Action : Recrutement

    J'ai vu dans l'ancien forum des idées pour une action de recrutement. Il était question, entre autres, d'un QQOQCP. J'ai du mal à voir quoi y mettre dedans. Un peu d'aide ? Une idée ? Qui : profil du candidat recherché Quoi : profil de poste Où : lieu, entreprise, service,... Quand : moment de...
  6. G

    Les titres de nos APAs

    C'est pas évident de trouver des titres pour certaines APAs. Peut-être que ce sujet pourrait servir à s'aider, avec un peu d'imagination ;) Actuellement je commence un dossier sur le recrutement d'un infographiste et d'un commercial. J'ai du mal :wacko: Je m'occupe des annonces, de la...
  7. G

    Action : Entretien d'embauche

    J'ai cherché dans le forum et je n'ai rien vu comme sujet qui soit déjà ouvert. Donc voilà je me lance. J'ai organisé des entretiens d'embauches d'une commerciale en alternance en partant de la recherche dans les écoles (annonces,...) puis réception d'appels, de CVs,..., prise de RDVs et...