Résultats de la recherche

  1. M

    présentation en anglais

    Le métier que tu veux faire, tes hobbies, ta famille. Mag
  2. M

    Démissionner d'un cdi

    Bonjour, J'ai été dans ce cas là en 2005 après avoir eu mon BAc Pro secrétariat j'ai trouvé un CDI mais au bout de 6 mois j'ai du démissionner car j'ai été victime de harcèlement sexuel. Comme j'avais démissionné les Assedic ne oulait rien savoir alors j'ai porté plainte mais rien à faire...
  3. M

    Les migraines!

    Au moins une fois par mois pendant 2 voir 3 jours j'ai des migraines affreuse donc je suis allé voir mon ophtalmo et en fait elle m'a dit que j'avais un problème de convergence (mes yeux sont pas synchro!!!) :blink: Donc j'ai pour le moment 12 séances de rééducation. Je voulais savoir si...
  4. M

    lettre motivation trèss importante !!!

    alors tu as eu des nouvelles par rapport à ta lettre de motivation. C'est bien partie pour le poste ou non?
  5. M

    Miss france 2009

    Quelqu'un aurait une vidéo de cette fameuse miss qui tombe. Pour ma part, je suis de toulouse et je la trouve simple notre miss france 2009 mais tout le monde s'y acherne dessus. Jarrete pas de lire des article comme quoi elle serait fausse, hypocrite et tout et tout mais c'est ses...
  6. M

    Vous me conseillez de rechercher dans quel branche?

    En fait, quand ils disent "votre prfil ne correspond pas à l'oddre" ce la veut dire que tu n'as pas assez d'expérice la plus tard mais c'est vague en fait. C'est une phrase bateau quoi :pascompris;
  7. M

    durée du préavis???

    Il faut appliquer ce qu'il y a inscrit dans ton contrat. Donc cela sera 1 mois. Pour ma part, je vais démissionner de mon cdd, dans mon contrat il n'a rien de marqué donc j'applique les conventions collectives qui disent 2 semaines maximum.
  8. M

    Même salaire ou non

    Elle n'a pas 10 ans d'expérience cela fait 10 ans qu'elle a obtenue sont bac pro secrétariat et jusqu'au mois de septembre de cette année elle travaillé en tant qu'hotesse de caisse.
  9. M

    Même salaire ou non

    Non, c'est que je veux pas qu'elle se fasse de faux espoir. Et puis je ne suis pas diplomé j'ai le niveau et parès on a le même diplome sauff que elle ca fait 10 ans qu'elle l'a obtenue.
  10. M

    Même salaire ou non

    Elle a eut son diplome il y a 10 ans mais elle n'a que quelque mois d'expérience dans le secrétariat le reste c'est en tant que hôtesse de caisse. Mag
  11. M

    Même salaire ou non

    Je vais quitter mon cdd dans 2 semaines et c'est ma soeur qui va le reprendre. J'aurai voulut savoir si elle peut prétendre au même salaire que moi sachant que j'ai le niveau BTS et que elle a le bac depuis 10 ans. Je gagne 600€ net pour un mi temps de 17h30. Merci d'avance à ceux qui me...
  12. M

    Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

    Moi aussi c'est un non définitif autrement on ne peut jamais avoir sa vir privée :pascompris;
  13. M

    Premier emménagement, conseils

    Moi j'ai emménagé avec mon copein il ya à peu près 1 mois et demi et ca se passe hyper bien. on a tous les 2 24 ans et ca fait 5 et demi que l'on est ensemble. on a mis du temps pour s'installer ensemble mais on attendais que j'ai trouvé un boulot sur. Moi aussi j'ai eu peur car en l'espace de...
  14. M

    Est-ce que vous acceptez bien de prendre de l'âge ?

    moi je vais faire 25 ans en avril je me dis que je vais faire un quart de siècle ca fait bizarre mais bon quand on voit tout ce qui se passe dans le monde je me dis que vieillir à côté c'est presque rien. Ce qui me fait le plus peur c'est voir ta famille qui vieillit aussi et que donc un jour...
  15. M

    Quizz des séries en tout genre

    Des gaufres ou des crepes!!
  16. M

    Logiciel Quadratus

    J'ai une sauvegarde heureusement car autrement il faudrait que je me retape toute la compta trop galère. Mais autrement c'est bon tout est revenu dans l'ordre mais l'assistance de quadratus est trop mulle à part une ou deux personnes. Pour le logiciel Etebac j'y suis arrivé toute seule le type...
  17. M

    Logiciel Quadratus

    Bonjour tout le monde, Je travaille dans une entreprise depuis fin juin (remplacement congés maternité) et l'ordinateur portable sur lequel je travail a planté, il a fallut le formater et donc réinstaller tous les logiciel. J'ai réinstallé Quadracompta, quadrfact et quadraetebac mais il faut...
  18. M

    Garant

    Tu connais le pass GRL c'est bien ca? Merci d'avance. Mag
  19. M

    Garant

    Coucou tout le monde, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut se porter garant plusieurs fois? Merci. Mag
  20. M

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    Merci pour tous ces renseignements!!!