Résultats de la recherche

  1. M

    Même salaire ou non

    Je vais quitter mon cdd dans 2 semaines et c'est ma soeur qui va le reprendre. J'aurai voulut savoir si elle peut prétendre au même salaire que moi sachant que j'ai le niveau BTS et que elle a le bac depuis 10 ans. Je gagne 600€ net pour un mi temps de 17h30. Merci d'avance à ceux qui me...
  2. M

    Logiciel Quadratus

    Bonjour tout le monde, Je travaille dans une entreprise depuis fin juin (remplacement congés maternité) et l'ordinateur portable sur lequel je travail a planté, il a fallut le formater et donc réinstaller tous les logiciel. J'ai réinstallé Quadracompta, quadrfact et quadraetebac mais il faut...
  3. M

    Garant

    Coucou tout le monde, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut se porter garant plusieurs fois? Merci. Mag
  4. M

    Modèle de lettre de demande de remise gracieuse

    Coucou tout le monde, Je travaille dans une entreprise depuis le début de l'année, et nous avons demandé le paiment des cotisations URSSAF et Congés Payés en 3 fois ce qui nous a été accordé mais avec l'envoie de la dernière échéance je dois leur faire parvenir une lettre de demande de remise...
  5. M

    Mise en place de la comptabilité dans une entreprise

    Voila, je viens d'être embauché dans une entreprise du bâtiment, en plus de m'occuper de tout ce qui est administratif, je vais m'occuper de la paie, des cotisations et de la compta alors que c'était le comptable qui faisait tout ca. Pouvez vous me dire si quelqu'un a été dans le même cas que...
  6. M

    Information sur les cotisations sociales

    Coucou tout le monde, Je vais commencer un travail le 7, et je vais devoir faire le paiement de toutes les cotisations sociales, si je me rappèle bien, il y a l'urssaf, l'assedic, la TVA, la DADS la formation professionnelles et apprentissage, c'est tout ou non? Enfin bref, le principal de ma...