Résultats de la recherche

  1. E

    appel resultat

    Voila, j ai une amie qui a passé son oral d'ACRC y a pas longtemps, et elle s'en ai bien sortie (que ce soit les missions ou sur le theme), mais la prof a ete tres tres desagreable (du style a lui dire que son UC c est de la *****, qu elle manque de rigueur alors que c est pas le cas, ou faire...
  2. E

    oral acrc

    Est ce que l'on peut arrivé a l'oral d'ACRC avec des feuilles "memo" style, ou y a marqué les 7 partie de nos missions (contexte, taille et autonomie ..., et les chiffres de nos missions) ou est ce que c est formelement interdit? merci pour vos reponses
  3. E

    grille d'evaluation

    il me manque une preuve pour ma mission recrutement, je ne trouve pas de grille d'evaluation, est ce que vous connaissez un site ou des grilles sont en ligne ou peut etre fournis dans vos cours ?
  4. E

    prix

    s il vous plais je ne trouve aucun site avec des support de cour pour la fixation du prix... En fait, j'ai les couts de fabrication, il me manque, comment avoir le prix de vente ... Donc si vous pouvais m'aider ou me donner un site ou c est bien expliqué svp
  5. E

    ISCOM

    bon bein j ai reussi les concour pour rentrer a l'iscom a la rentré prochaine je voulais savoir si d autre on pris cette vois la, et ou vous etez pris .. voila moi mon "projet" c est une lisence CHEPAM a montpellier et la quatrieme année a paris ...
  6. E

    [Topic unique] Date des resultat BTS MUC

    ma question va peut etre parraitre surprenante mais est ce que vous savez quand sont les resultats du BTS? ni mes profs ni ceux qui nous ont surveillé pendant les ecrits n'ont su nous repondre et ce n est pas marqué sur la convocation... (si different selon academie je suis a celle de montpellier)