Résultats de la recherche

  1. G

    problem

    :chessy:bonjour a tous....j'ai une tite question: voila j'ai passé mon epreuve hier et je voyais bien que le jury n1 avait l'air un peu sticte :knuppel: en general j'ai de la chance mais la c moi qui ai eu ce jury....donc ca c pas tres bien passé car elles etaient agressives...difficile de...
  2. G

    cotation à l'envers....???

    chèr(e)s bts ci..faites vous des cotations à l'envers??? si oui votre profs ont-ils l'air de dire que ca tombe souvent???? merci pour vos réonses...et mer** pour l'exam :smile: :smile:
  3. G

    classement des ecoles de commerce

    salut....pour tout ceux qui veullent faire une ecole de commerce voici un petit tuyau.....pour choisir la meilleure solution, a mon sens, est de regarder le classement des ecoles sur le site du journal l'express....ce classement est tres bien fait et officiel...en plus elles sont classée en...
  4. G

    immigration au canada....

    bonjour a tous!! je suis partie faire mon stage a Toronro et j'ai décidé de faire mon e6 sur les conséquences eco et sociale sur l'immigration de masse a toronto....quelqu'un auait des liens ou des renseignements sur le sujet afin de compléter mes recherches...ce serai un plus pour moi car je...