Résultats de la recherche

  1. L

    prime banque bts

    prime bts A la socièté générale on touche 1600 € de prime! :dacc:
  2. L

    Signature contrat Alternance SG jeudi matin!!

    Bah écoutes moi j'ai signé jeudi dernier et je suis aussi payé 1109,40¤ c'est du brut bien sur mais j 'ai été agréablement surpris quand meme! Sa donne environ 870¤ ce qui est pas mal du tout! C'est mieux que ce que j'avais prévu et ça grace a mon bac STT ( je le remercirais jamais assez lol)...
  3. L

    BTS banque en alternance Société Générale réponse tests

    De rien lylyma, on se doit de se soutenir entre futurs collègues;) et le forum est la pour sa :dacc: ! Sinon au passage félicitations a Jessbzh! :cool:
  4. L

    BTS banque en alternance Société Générale réponse tests

    Bah en tout cas je te souhaite aussi bonne chance! Moi de mon coté je savais deja que j'étais pris parce que pendant l'entretien (avec 2 gars), l'un d'eux a souligné le fait que j'avais brillament réussi les tests surtout vocabulaire (sans fautes :dacc: lol) et on avait discuté de tout et meme...
  5. L

    BTS banque en alternance Société Générale réponse tests

    Bah souvent ça vaut le coup d'attendre, et la vu le nombres de fois que tu as été convoquée ça doit etre du tout bon! :dacc: Bonne chance!
  6. L

    Poste sans bts?

    Salut, Bah si tu souhaite vraiment un retour en France pourquoi pas, si tu le fais en alternance tu ne seras pas perdant, moi j'ai été recruté en alternance a la SG et je commence en septembre  :dacc: ,mais bon toi tu as quand meme de l'éxpérience professionnelle derrière toi donc je sais pas...
  7. L

    BTS banque en alternance Société Générale réponse tests

    Lol crazymary j'ai appelé tout a l'heure parce que moi aussi ça commencer a me sembler un peu (très?) long, et c'était aussi une gentille madame qui m'a repondue que justement les courriers été partis aujourd'hui donc "enjoy!" lol! Les choses se finalisent enfin...eh eh :dacc:
  8. L

    BTS banque en alternance Société Générale réponse tests

    Bah moi j'ai passé les tests le 23 Mai, j'ai eu la réponse positive par téléphone le 1er Juin, mais j'ai toujours pas reçu de courrier...est ce que c'est normal?
  9. L

    BTS banque en alternance Société Générale réponse tests

    Moi aussi j'ai été très vite attirer par cette banque :happy: mais t'as raison c'est bien de se fixer des objectifs, bonne chance a toi! :dacc:
  10. L

    BTS banque en alternance Société Générale réponse tests

    C'est fort quand meme on y été en meme temps! Sinon bah pour la réponse de rien, la parole du gars m'a quand meme vachement soulagé lol et de tout manière on doit recevoir un courrier sous peu(il m'a dit qu'on signaient en juillet), sinon ou j'ai su tout ça bah en me renseignant un peu partout...
  11. L

    BTS banque en alternance Société Générale réponse tests

    Euh crazymary j'ai pu remarquer que tu étais de Lens, tu as passé les tests à Lille nan? La session de quel jour? Parce que moi je suis de Lille et je l'ai passé a Lille le 23 mai quelque fois qu'on se serait vus :cool:
  12. L

    BTS banque en alternance Société Générale réponse tests

    Salut, Bah pour répondre a toi et a crazymary, déjà félicitations a vous deux!  :dacc: Sinon juste pour info j'en profites pour dire que j'ai reçu un coup de fil ce matin pour me dire que j'étais pris a la SG! :biggrin: J'étais trop heureux...enfin bref lol sinon logiquement d'une banque a une...
  13. L

    BTS banque en alternance Société Générale réponse tests

    Salut! T'inquiètes y'a pas de soucis! Bah ça va t'as quand meme été pas mal solicitée toi...lol mais ça s'est déroulé sous combien de temps tout ça? Ok, moi je suis de Lille, et j'ai passé les tests de la SG normalement pour le BTS Banque mais au final il se trouve que je serais plus adapté pour...
  14. L

    BTS banque en alternance Société Générale réponse tests

    Salut Jessbzh, bah si tu parles de la SG, niveau difficulté ça peut aller si t'as un bon sens de l'organisation, que tes bonne en vocabulaire et que tu arrives a reconnaitre assez facilement/rapidement des formes géométriques tu devrais t' en sortir, sinon refères toi a ce qui est sur la 1ere...
  15. L

    BTS banque en alternance Société Générale réponse tests

    Félicitations!! Bah tu vois c'était pas la peine de trop t'en faire! Moi j'attends toujours enfin bon je suis passé y'a 2 jours donc bon^^
  16. L

    BTS banque en alternance Société Générale réponse tests

    Oui d'après ce que j'ai pu lire ci et là, les entretiens/tests ne se passe pas de la même manière d'une région a une autre, dans tout les cas je te souhaite bonne chance!
  17. L

    BTS banque en alternance Société Générale réponse tests

    Salut Sofygirl:! Bah écoutes de rien :blush: le forum est la pour sa! Je te souhaite bonne chance a toi aussi et ouais j'éspère sincérement etre pris! (sinon :knuppel: lol) Sinon oui c'est le seul test que j'ai passer, sinon que des refus...mais sa va j'ai tout fait pour cartonner lol Tu les as...
  18. L

    BTS banque en alternance Société Générale réponse tests

    Coucou Sofygirl, Bah écoutes les tests sont détaillés deja par quelqu'un sur la première page du sujet je crois, enfin y'a qu'a vérifier, sinon c'est un test de classement en 8min, un test de vocabulaire en 9min et des tests psychotechniques (avec formes géometriques) sur 20min...Bah sinon pour...
  19. L

    BTS banque en alternance Société Générale réponse tests

    Désolé de pas avoir répondu,bah écoutes je vais peut etre pas t"aider en disant ça, mais bon bah deja 3 semaines c'est etrangement long...alors soit t'étais sur liste d'attente et ils veuelent te ré-examiner pour te prendre, soit ton profil les interessent mais ils sont indécis(peut etre...
  20. L

    BTS banque en alternance Société Générale réponse tests

    Bon je profite de ma pause du midi pour venir raconter un peu la matinée: Donc voila ce matin 8h45 je suis aller aux tests de la SG, on été une quarantaine sa faisait un peu peur lol :blink: Enfin bref on rentre, "speech" sur la SG, appel de tout les candidats (pas mal de...