Résultats de la recherche

  1. P

    comment convaincre lors d'un entretien pour une école de commerce?

    Le problème des écoles de commerce, c'est qu'elles recrutent "sur le tas" desuite apres l'obtention du diplôme et que les places sont chères... (je parle pas d'argent). Je le sais parce que j'ai eu un super dossier scolaire (bts cgo tout frais) et du coup ils m'ont acceptée sous...
  2. P

    La justice....Qu'en pensez-vous ?

    Justice, injustice... Moi j'au un GROS coup de geule à passer, et j'espère que ça va en faire réagir quelques uns... J'ai un copain (précisons un TRES BEAU métisse... si, si! tu le vois, tu pleures!) qui était dans un bar tranquillement assis à discuter avec deux potes le soir des élections...
  3. P

    Partir en Angleterre

    Juste un petit supplément : je suis passée chez le véto mardi manière de discuter, il m'a re-dit ce que je savais déja mais avec des précisions : la sérologie (vérification du vaccin antirabique) se fait 1 mois, voire plus après le vaccin (sinon l'animal n'a pas le temps de produire suffisament...
  4. P

    Partir en Angleterre

    En fait la quarantaine est pas obligatoire (elle dure 6 mois en temps normal! pour moi qui part pour 2 ou 3 moix maxi c'est pas l'idéal !)... Mais il faut : - une puce d'identification (conforme si possible) - le vaccin contre la rage (+certificat) - une analyse de sang pour confirmer le vaccin...
  5. P

    Partir en Angleterre

    Et les animaux alors... ? Je vais partir prochainement de l'autre côté de la manche moi aussi, mais il me reste un probleme de 4 ou 5kg à régler : une petite chatte... j'ai entendu dire que les britons étaient draconniens par rapport aux animaux, et qu'il étaient soumis à la 40aine... Il est...
  6. P

    1 français sur 3 est sujet au stress au travail et vous??

    Une petite anecdote manière de faire sourire les ironiques... je suis dans un lycée où on s'est fait éjecter le 1er jour de l'épreuve... La cause : un petit :tickedoff: a eu l'idée de déclencher une alerte à la bombe alors que les NRC planchaient déja depuis 1heure. Nous (CGO) on a eu plus de...