Résultats de la recherche

  1. M

    BTS MUC - Oral PDUC session 2007: impressions et réactions

    moi je me suis tapée 9 mais que des questions de cours, fallait pas chercher trop loin ptr
  2. M

    Vos notes du BTS MUC !

    zé zapé de dire qu'on avait eu 100% de réussite dans notre classe on est 29 élèves et pas en alternance
  3. M

    Vos notes du BTS MUC !

    U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 09.00 /20.0 ( comme d'hab) LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ANGLAIS 09.50 /20.0 ( dégoutée) LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ANGLAIS 13.50 /20.0 U3 ECONOMIE-DROIT 11.00 /20.0 ( j'ai pas compris, j'avais 5 de moyenne !!!)) U4 MANAGEMENT & GESTION UNITES...
  4. M

    Vos notes du BTS MUC !

    stress Mah moi je suis trop trop stressée pour les résultats j'ai même trop de mal à dormir et je fais plein de calcul dans mon sommeil pour savoir si j'ai mon bts c'est fou, je suis du genre cool cool baba zen et là .... :mellow: Je vais me faire un petit camping pour pas y penser résultats...
  5. M

    BTS MUC - Oral PDUC session 2007: impressions et réactions

    désolée pour le retard j'étais en bug complet avec l'ordi, mah OUi je l'ai passé à landi, je crois que tout le monde a su mon projet, c'est qui au fait?
  6. M

    BTS MUC - Oral PDUC session 2007: impressions et réactions

    coucou, moi j'ai passé mon oral ce matin et... horrible, que des questions de cours, limite rien à foutre de mon projet, je suis super déçue, surtout que mon projet était d'organiser un carnaval dans mon magasin de jouets... Bref dégoutée, et elle m'a dit que c'était pas top l'évenementiel...
  7. M

    les annexes

    Avec combien d'annexes?
  8. M

    je souhaite à tout prix partir aux usa l'année prochaine

    je souhaite à tout pris partir au usa l'année prochaine! Je me suis coupée, huhu, nan je disais qu'il ne fallait pas hésiter longtemps car c'est maintenant que l'on part et pas dans 10 ans :wink2:
  9. M

    je souhaite à tout prix partir aux usa l'année prochaine

    je souhaite à tout pris partir au usa l'année prochaine!
  10. M

    les annexes

    40aine d'annexes??? mais on s'y perd on a 15 mion de présentation!! moi j'en ai a peine 20 et c'est suffisant largement! :laugh:
  11. M

    Diagramme de gantt

    Ouuuuuuuuu ça dépend si ton projet a été réalisé ou non!!! sinon c'est un peu barbant :laugh:
  12. M

    corrigé BTS session 2007

    Hihi ne t'inquiètes pas, moi aussi, j'ai un bon cru, voir un millésime... :aplause:
  13. M

    Le nombre de point minimum pour avoir le BTS ?

    J'ai l'impression d'être un peu à l'ouest comme fille, je ne savais même pas les coeff :arrow2:
  14. M

    je souhaite à tout prix partir aux usa l'année prochaine

    je souhaite à tout pris partir au usa l'année prochaine! Moi je pars au USA! je vais faire fille au pair, tu dis que tu vas perdre un an, mais t'es fou, être bilingue n'est pas donné à tout le monde et ça montre ton envie de mobilité et cela montre une bonne capacité à s'adapter, enfin fais...
  15. M

    [Topic unique] Date des resultat BTS MUC

    Pour l'académie de Rennes c'est le 9 juillet à partir de 16h ou 17h je sais plus! Mais c'est le 9 et les oraux se déroulent du 18 au 27 juin!
  16. M

    Cas CAMIF - Proposition de corrigé

    Bon je viens de lire le corrigé, Il y a des chauses fausses, et d'autres bien quand même, ma fixette se fait sur le planning, je ne l'ai pas fait pensant avoir du temps à la fin, ça va me coûter beaucoup de points? Il y en a dans le même cas?? Merci à l'administrateur de nous avoir fourni ce...