Résultats de la recherche

  1. N

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2010

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008 merci beaucoup contente tout n'est pas perdu merci!!!!
  2. N

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2010

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008 bonjour à tous dites juste une question est ce que les notes entre 6 et 10 peuvent être conserver? où faut-il les repasser? merci
  3. N

    UV à préparer

    désolé un peu de retard sur ma réponse!! pour répondre à la question de dream j'hésite entre plusieurs thèmes et je me demande meme si je vais pas refaire un stage car ça m'aidera plus ! merci pour la précision velsatis je savais que les deux matières étaient liées! par contre il y a t'il une...
  4. N

    admission en DCG AVEC UN BTS MUC?

    bonjour!! et non rien avec le bts muc j'en sais quelque chose j'ai eu mon bts muc!! je suis retourné en première année mais avec beaucoup de travail ce n'est pas impossible en tout cas en controle de gestion et surtout en management tu retrouve pas mal de chose bon courage
  5. N

    UV à préparer

    bonjour, je prepare également le rapport de stage et je voulais savoir si il était difficile à réaliser et si il avait une trame précise à respecter merci!! moi j'ai déjà commencer a travailler le controle de gestion car programme chargée!! le management sachant que je sort de filière de...
  6. N

    p2

    bonjour si c'est une opposition se dont tu parle c'est le compte 427-peronnel- oppositions j'espère t'avoir aider
  7. N

    examen DCG en candidat libre

    coucou moi je passe le dcg par correspondance et ce que je peux te dire c'est que ne va pas a l'efc car les cours sont livré tard et tu galère!! comptalia apparemment ça a l'air mieux!!! :smile:
  8. N

    soucis calcul taxe d'apprentissage URGENT

    c'est bon j'ai trouvée la réponse à ma question bonne journée à tous
  9. N

    soucis calcul taxe d'apprentissage URGENT

    bonjour, voilà j'ai un soucis avec un exos sur l'enregistrement de la taxe d'apprentisage et je n'arrive pas à comprendre comment ils ont calculé cette taxe!! exercice: une entreprise a versé 900000€ de rémunération brutes en N. Au cours de la même année, elle a effectué ( par chèque n°1234567)...
  10. N

    a ceux qui ont le bts cgo ou on validé l'intro droit et éco

    merci beaucoup pour vos explications je vais m'y inscrire et me mettre à bosser!! :dacc:
  11. N

    a ceux qui ont le bts cgo ou on validé l'intro droit et éco

    donc vous pensez que je peux m'inscrire à l'épreuve d'économie et l'intro aux droits qu'est ce que vous entendez par méthode? car ce qu'on faisait en droit c'était des commentaires d'arrêts et des questions de cours parfois
  12. N

    a ceux qui ont le bts cgo ou on validé l'intro droit et éco

    ma question va vous paraitre bete!! mais croyez vous qu'avec mes cours de bts je pourrai passer les épreuves d'intro droit et éco? merci
  13. N

    examen DCG en candidat libre

    normal je te comprend moi j'ai acheté des bouquins pour apprendre comme le droit social de hachette qui est trés bien fait et là je me decide à passer l'intro compta, droit social et droit des sociétés!! j'aurai aimé passé l'intro au droit et l'économie avec mes cours de bts mais je sais pas si...
  14. N

    EFC et entraide

    ben pas é&vident cour a gérer car les classeurs sont trés longs à venir du coup sait pas si je vais m'inscrire aux examens :cry: pas cool!! jamais encore appelé un prof mais il faudrait car là je galère un peu car on m'avait dit que je pourrait passer l'exam cette année mais j'en doute fort!!
  15. N

    intro au droit et économie

    bonjour, je souhaiterai savoir quel livre avait vous acheter pour l'intro aux droits et l'économie? Sinon je voulais savoir si l'examen de droit et d'éco est le meme qu'en bts c'est à dire développement structuré en éco et commentaire d'arret ou question merci
  16. N

    examen DCG en candidat libre

    ben oui oui je suis en première année ! mais on m'a mal orientée!! du coup ils m'on fait prendre 9 ue chez eux sachant que j'aimerai passé l'intro compta, le droit social, le droit des sociétés, le con,trole de gstion cette année!! et j'attend toujours le classeur 2 de droit social!! ras le bol...
  17. N

    examen DCG en candidat libre

    bonjour angel!! moi aussi formation pour le dcg avec l'efc, je serai ravi de discuter avec toi sur les ue , moi prepare l'intro comta, controle de gestion, droit social et droit des sociétés avec l'efc et système informatique avec le bouquin de chez foucher!! t'en ai quel niveau pour l'intro...
  18. N

    DCG aprés un BTS MUC

    merci pour ta réponse!! je vais continuer chez eux et voir car j'ai des ue à faire!! intro droit, éco j'ai pas choisi car le programme est identique au bts et comme j'ai toujours mes cours je vais bosser dessus et tenter de le passer on verra bien merci de tes conseils!! moi en fait je me suis...
  19. N

    EFC et entraide

    moi c'est dcg