Résultats de la recherche

  1. N

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2010

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008 merci beaucoup contente tout n'est pas perdu merci!!!!
  2. N

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2010

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008 bonjour à tous dites juste une question est ce que les notes entre 6 et 10 peuvent être conserver? où faut-il les repasser? merci
  3. N

    UV à préparer

    désolé un peu de retard sur ma réponse!! pour répondre à la question de dream j'hésite entre plusieurs thèmes et je me demande meme si je vais pas refaire un stage car ça m'aidera plus ! merci pour la précision velsatis je savais que les deux matières étaient liées! par contre il y a t'il une...
  4. N

    admission en DCG AVEC UN BTS MUC?

    bonjour!! et non rien avec le bts muc j'en sais quelque chose j'ai eu mon bts muc!! je suis retourné en première année mais avec beaucoup de travail ce n'est pas impossible en tout cas en controle de gestion et surtout en management tu retrouve pas mal de chose bon courage
  5. N

    UV à préparer

    bonjour, je prepare également le rapport de stage et je voulais savoir si il était difficile à réaliser et si il avait une trame précise à respecter merci!! moi j'ai déjà commencer a travailler le controle de gestion car programme chargée!! le management sachant que je sort de filière de...
  6. N

    p2

    bonjour si c'est une opposition se dont tu parle c'est le compte 427-peronnel- oppositions j'espère t'avoir aider
  7. N

    examen DCG en candidat libre

    coucou moi je passe le dcg par correspondance et ce que je peux te dire c'est que ne va pas a l'efc car les cours sont livré tard et tu galère!! comptalia apparemment ça a l'air mieux!!! :smile:
  8. N

    soucis calcul taxe d'apprentissage URGENT

    c'est bon j'ai trouvée la réponse à ma question bonne journée à tous
  9. N

    soucis calcul taxe d'apprentissage URGENT