Résultats de la recherche

  1. I

    Votre BTS En poche ... Sondage

    fait aussi! sauf que j'ai du mettre contrat de professionnalisation mais j'étais en contrat d'apprentissage! il serait mieux de mettre "en alternance" :happy:
  2. I

    Vos résultats et Notes du BTS CI 2008

    C'est vrai que c'est grave!!! mais encore heureux que ce ne soit pas dans l'autre sens!!!! Moi j'ai eu mes notes 2jours après l'affichage!!!!! c'est étonnant que ce soit si rapide!!!! lol - Français: 9 ……. bouh j'pensais pas! lol - Anglais: 13: Ecrit:: 14.5 très contente j'avais pas...
  3. I

    Vos résultats et Notes du BTS CI 2008

    me toooooooooooooooooooooo!!!! I got it!! délivrance!!! haha!!! :wub Félicitation à tous!!!! :dacc:
  4. I

    BTS Commerce international - Epreuve E5 - 2008. Vos impressions après l'oral

    pour ceux qui parlent d'un rapport de stage :blink: qu'est-ce-donc???? moi ce que j'ai fait en stage c indiqué sur le planning et puisqu'ils m'ont justement interroger sur une action que j'ai faite pendant mon stage ben je leur ai montré le dossier :happy: montrer ce qu'on a fait ca me parait...
  5. I

    BTS Commerce international - Epreuve E5 - 2008. Vos impressions après l'oral

    moi ce fut horrible!! me suis embrouillé etc... pas envie de rentrer dans les détails... :cry: je comprends pas la différence que tu fais entre credoc et action? pr moi tout est une action le fait de gérer un credoc c'est une action de ci normalement ca se divise en champs A, marketing...
  6. I

    E5 pour les alternances, 1 ou 2 dossiers à présenter le jour j ??

    oui suis en alternance ce fut today et ce fut un cauchemard le brouillon total limite des trous noirs de temps à autres!!!! mais j'avais un jury assez cool encore heureux sinon j'imagine mm pas!!! y'en a une qui essayait de me rediriger quand j'me perdait etc... mais de toute façon suis pas...
  7. I

    E5 pour les alternances, 1 ou 2 dossiers à présenter le jour j ??

    holala!! pas de panique... alors nous passons tous le même bts avec les mêmes épreuves que l'on soit en initial ou en alternance: on présente 2 actions - une du champs A: marketing - une du champs B: technique Déroulement: présentation du planning présentation de la 1ere action +...
  8. I

    Mode de présence

    ah ok :biggrin: pouic c'est marrant le lien que tu as donnée ressemble à ce qu'il y a dans exporter! mot à mot je ne sais pas mais bon :happy: tu n'as pas exporter koliane?? tout est dedans :smile:
  9. I

    Mode de présence

    c'est quoi???? les modes de présences?????? :blush: lol
  10. I

    Bonne chance à tous !

    c'est justement en aérien qu'elle s'applique nan ?
  11. I

    Tableau d'amortissement coface

    ben oui mais en mm temps on nous en parle pas... en tout cas moi j'en connais pas d'autres... ptet parce que je suis en alternance pas le temps de vraiment tout faire... :arrow2:
  12. I

    Couverture des risques de transport

    Actuellement, en octobre 2005, le panier de devises composant un DTS contient exactement : 0,5770 USD 0,4260 EUR 21,000 JPY 0,0984 GBP source Wikipédia mais j'ai lu ailleurs qu'il est révisé tous les 5ans et que la dernière fois c'était en NOVEMBRE 2005! mais bon je pense que si ça...
  13. I

    haaaan c quoi le SIG ????

    oui mais justement je les connais pas toutes les formules pour ça  :embarassed: y'en a qui se devine mais d'autres....  :blink: maj: ah j'avais pas vu la réponse au dessus!! héhé!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
  14. I

    haaaan c quoi le SIG ????

    oui il y a ça dans Kristo mais elle ne nous l'a pas expliqué! et y'a que maintenant que je me suis rappellé de ça! mais c'est super compliqué j'espère qu'on tombera pas dessus car v faire l'impass!! :zarbi: merci en tout cas :happy:
  15. I

    help valeur statistique

    cf étude de cas Rexor!!! c'est une valeur statistique entre France et Espagne donc un transport au sein meme de l'UE!!! dans ce cas il faut prendre la valeur fiscal (facture) sans le transport et rajouter le transport partie France: dans Rexor la partie France représente 80% du trajet donc ...
  16. I

    haaaan c quoi le SIG ????

    on ne l'a pas fait!!!! :ohmy: quelqu'un peut m'expliquer en quoi ca consiste et les calculs please? :embarassed:
  17. I

    haaaan c quoi le SIG ????

    j'en ai jamais entendu parlé :cry:
  18. I

    Option de change comprends pas le fonctionnement ????

    y'a un tableau avec un exemple dans Exporter à la fin la fiche 69 (c pa fais exprès :laugh: lol ) dans la 20ème édition si ça peut aider :smile:
  19. I

    Option de change comprends pas le fonctionnement ????

    ah oui la c'est plus clair!!!!!!!!!!!! merci beaucoup beaucoup!!!! :blush: :dacc: