Résultats de la recherche

  1. K

    espagnol VPT

    hello ca m 'interesserais d ' avoir des sujets en espagnol ! est ce que il y en a ??? :kiss: :kiss: :blush:
  2. K

    Portrait chinois - si tu étais ....

    Si tu étais une couleur ? orange ,car c ' est bientot halloween! Si tu étais un arbre ? un bonzai , sur des bureaux pour ecouter tous les potins :tickedoff:blabla Si tu étais une matière ?le bois , car c ' est naturel Si tu étais un personnage ou une personne? donald pour faire tous ce que...
  3. K

    coup de blues

    le chocolat ya rien de meilleur et c magique ... :blush: :blush:
  4. K

    tabac

    hello .. si tu veux arreter dis a tes amis de t aider c mieux quand il y a du monde qui te sutiens c plus facile .te moin seule :wacko: aussi tu peux trouver une occupation a la place ! tu peux t interesser a des domaines auquels tu n aure jamis penser avant ! un truc si tu decide de t arreter...
  5. K

    stage en agence de voyage

    :cry: :cry: :cry: coucou ,euhh .. je suis en stress car je n arrive pas a trouver d agence de voyage pour mon stage debut decembre ! si vous avez des tuyaux n hesitez pas ! je vous remercie d avance ! bisous a plus :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :closedeyes: :smile:
  6. K

    Stage en Andalousie

    :ohmy: salut je suis a la recherche d ' un stage pour debut decembre !je suis etudiante en bts trourisme vpt et je recherche un stage en agence de voyage ou aeroport ! c ' est hyper urgent :wub !dis moi si c'est dans ce domaine que tu proposes le stage je te remercie! a bientot j espere :blush:
  7. K

    Sites ressources

    Siites bon coucou je vous remrcie !mais je pense que je peux trouver facilement sur des book un peu partous ! :kiss: :kiss: :happy: je te remercie ! et vous souhaite a tous et toute un bon courage pour cette fin d année!
  8. K

    stage l'étranger - est-ce possible ?

    coucou !pour tonstage a l etranger carrement que c ' est conseille surtout en premiere année !tu apprend plein de truc et surtous la langues !nous dans mon école les profs nous le conseille !et une idee,on par a 6 en espagne ,on se partage les frais et le logement pour le stage de 6 semaine donc...
  9. K

    stage l'étranger - est-ce possible ?

    coucou !pour tonstage a l etranger carrement que c ' est conseille surtout en premiere année !tu apprend plein de truc et surtous la langues !nous dans mon école les profs nous le conseille !et une idee,on par a 6 en espagne ,on se partage les frais et le logement pour le stage de 6 semaine donc...
  10. K

    recherche un stage pour decembre vers montpellier urgent!!!

    salut je recherche un stage en agence de voyage pour le moi de decembre sur montpellier !je n ai rien trouvé des lors !mais je perd pas la motivation !si vous avez des contacs ou quoi que ce soit n' hésitez pas a repondre merci :kiss: :kiss: :kiss:
  11. K

    Sites ressources

    cour eco droit tourisme :chessy:coucou a tous j ' aimerais savoir si quelqu' un connait des sites sur l eco droit et le tourisme !ca serait sympatoch!car je suis un peu perdu dans l eco droit plus le droit d 'ailleurs :pascompris;!voila je vous remercie d 'avance !et bon courage a tous et a...