Résultats de la recherche

  1. I

    Statistique du BTS CE session 2007

    Je n'ai trouvé que les stats de 2005 sur le site l'etudiant. Peux tu me dire ou ca se trouve s'il te plais ? Merci d'avance :dacc:
  2. I

    A quand les notes ?

    AIX-Marseille. Qui peux me dire comment savoir le taux de reussite national et academique ? Merci
  3. I

    A quand les notes ?

    Les notes sont dispo sur le site de votre réctorat, je l'ai eu mais de justesse !! anglais ecrit : 5 anglais oral : 7 ( pas ma matiere fetiche l'anglais ) eco : 11 ( je suis décue ) cp : 10 cpap : 13 etude de cas : 12 com : 7 mais bon je le passer en candidat libre donc j'ai une bonne excuse
  4. I

    calcul de notes

    Il faut avoir 200 Points !
  5. I

    Gros soucis concernant une note d'oral incroyable mais pourtant vraie !

    J'ai eu la même surprise que toi il y à 2 ans !! oral de CP : tout se passe bien le jury m'a limite félicité à la fin de mon oral et quand j'ai recu la note : 6/20 j'ai halluciné !! Mes profs de com on demandé une verification des notes aux rectorat et la c'etait bien ca ! 06/20 avec comme...
  6. I

    coup de gueule

    C'est honteux qu' un exam comme le bts ne soit pas organisé correctement!! La com le 16 pour certains (moi y compris) le 18 pour d'autres, des éléves obliger de repasser le 6, des salles ouvertent 10 minutes avant d'autres, des éléves qui trichent et des profs qui ferment les yeux (ca c'est...
  7. I

    BTS Communication - Etude de cas session 2007 - vos impressions après l'épreuve

    moi j'ai acces ma strat de com sur le fait qu'il fallait responsabliser les parents et creer des forfaits "familliaux" . Detout facon je n'y crois plus trop à ce BTS !! Bon courage pour la fin des oraux !
  8. I

    A quand les notes ?

    Pour l'academie d'Aix-Marseille les résultats c'est le 4 juillet sur le lieux des exams!! Des le lendemain sur Internet! Mon prof arrive toujours à avoir les résultats un peu avant nous ... On croise les doigts mais je n'y crois pas vraiment :embarassed: