Résultats de la recherche

  1. D

    Recherche Contrat Pro BTS IG option ARLE région PACA

    Toujours en recherche! :wink2:
  2. D

    Recherche Contrat Pro BTS IG option ARLE région PACA

    Un nouveau Up, ma recherche est toujours d'actualité!
  3. D

    Vente lot 2 Figurines Marvel Medicom RAH 12

    Up et baisse du prix, on est à 160€ fdpin!!! :dacc:
  4. D

    Vente lot 2 Figurines Marvel Medicom RAH 12

    Up!!! :wink2:
  5. D

    Vends Plastation 2 Silver + accessoires + 1 jeu

    Le tout est vendu; annonce a locker et à supprimer; merci! :wink2:
  6. D

    Vends Plastation 2 Silver + accessoires + 1 jeu

    Up et baisse du prix: 90€ fdpinclus
  7. D

    Vente lot 2 Figurines Marvel Medicom RAH 12

    Up et baisse du prix , on passe à 180€ fdp inclus les 2 Figurines :wink2:
  8. D

    Vente lot 2 Figurines Marvel Medicom RAH 12

    Euh, y a les frais de port que tu ne comptes pas en emballage + colissimo; comptes plutôt 100 la fig , c'est plus juste! Je rappele qu'il s'agit d'action figure Medicom, et ce sont les tarifs en vigueur! Je rajoute que toute négociation reste possible par messagerie privée! De plus, je n'oblige...
  9. D

    Vente lot 2 Figurines Marvel Medicom RAH 12

    Hello à tous!! J'ai pas mal de soucis en ce moment, ce qui me poussent entre autres à revendre quelques pièces de ma collection (un peu de mon graal en fait! :cry: ) A savoir: Chez Medicom: Wolverine (épuisé chez medicom): http://i20.servimg.com/u/f20/11/14/14/43/opened10.jpg Cyclope...
  10. D

    Vends Plastation 2 Silver + accessoires + 1 jeu

    Je vends ma Playstation 2 (édition silver) ; celle ci est en très bon état. La console est accompagnée de: 3 manettes: 1 des 3 a le bouton R2 qui se bloque de temps en temps! 1 carte mémoire PS2 1 carte mémoire PS1 1 jeu : GTA Vice City (jeu avec boitier mais sans notice) 1 Magic Swap...
  11. D

    Recherche Contrat Pro BTS IG option ARLE région PACA

    Un ptit up de recherche! :wink2:
  12. D

    Recherche Contrat Pro BTS IG option ARLE région PACA

    Bonjour, Je suis à la recherche d'une société ,dans la région des Alpes Maritimes, pour effectuer un contrat de professionnalisation d'une durée de 24 mois, dans le but de préparer un BTS informatique de Gestion option administrateur de réseau locaux d'entreprises. J'ai déjà trouvé 2 écoles...
  13. D

    Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info!!

    Un ptit up, si jamais certains ont entendu parlé de certaines sociétés qui recrutent dans la région PACA! :cry: Je précise que ma recherche porte plus sur le pôle ARLE! :wink2: Que c'est dur ces recherches!!! :tickedoff:
  14. D

    Les formations POST BTS

    Merci encore pour tes conseils! :wink2: (je crois que je vais pas mal te solliciter si ca continue! :biggrin:) Pour l'entretien, ca s'est bien passé; la personne doit voir d'autres gens, mais je pense avoir fais bonne impression! :smile: Et je stoppe là le hs! :happy:
  15. D

    Les formations POST BTS

    Re IUGPSI! Un grand merci pour ta réponse! :wink2: Je demandais ça justement car dans mon cas, j'ai un peu d'expérience dans le milieu logistique (environ 6 ans) et j'ai obtenu en début d'année le BAC PRO Logistique en VAE; le BTS Transport, après avoir lu ta très bonne présentation de la...
  16. D

    Les formations POST BTS

    Merci pour l'info! :wink2:
  17. D

    Les formations POST BTS

    Hello IUPGSI, Voilou, j'ai une question également, déjà merci pour toutes ces infos, c'est vraiment complet! :wink2: Alors actuellement à la recherche d'un contrat Pro pour un Bts en alternance (des entretiens en vue, ca devrait le faire! :chessy:) Je voulais savoir s'il y avait une formation...
  18. D

    Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info!!

    Merci pour le conseil miss! Bonne idée oui! :wink2: Je vous tiens au courant! :wink2:
  19. D

    Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info!!

    Merci miss, mais c'est un coup dans l'eau!!!!! :tickedoff: Au départ, c'était pour une annonce en "debutant accépté" sans connaissances demandées, et au final, on me sort qu'il faut savoir faire de la programmation , connaitre certains langages infos,.... Alors voilà return à la case...