Résultats de la recherche

  1. D

    Vente lot 2 Figurines Marvel Medicom RAH 12

    Hello à tous!! J'ai pas mal de soucis en ce moment, ce qui me poussent entre autres à revendre quelques pièces de ma collection (un peu de mon graal en fait! :cry: ) A savoir: Chez Medicom: Wolverine (épuisé chez medicom): http://i20.servimg.com/u/f20/11/14/14/43/opened10.jpg Cyclope...
  2. D

    Vends Plastation 2 Silver + accessoires + 1 jeu

    Je vends ma Playstation 2 (édition silver) ; celle ci est en très bon état. La console est accompagnée de: 3 manettes: 1 des 3 a le bouton R2 qui se bloque de temps en temps! 1 carte mémoire PS2 1 carte mémoire PS1 1 jeu : GTA Vice City (jeu avec boitier mais sans notice) 1 Magic Swap...
  3. D

    Recherche Contrat Pro BTS IG option ARLE région PACA

    Bonjour, Je suis à la recherche d'une société ,dans la région des Alpes Maritimes, pour effectuer un contrat de professionnalisation d'une durée de 24 mois, dans le but de préparer un BTS informatique de Gestion option administrateur de réseau locaux d'entreprises. J'ai déjà trouvé 2 écoles...
  4. D

    Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info!!

    Hello à tous; Voilà, Je suis à la recherche d'une société dans laquelle je souhaite préparer un BTS Informatique de Gestion; je privilégie l'option développeur mais reste ouvert a celle d'admin. Cela fait maintenant près de 2 mois et demi que je recherche activement une société dans la région...