Résultats de la recherche

  1. L

    Elections municipales et cantonales 2008

    C'est pour ça c'est tout le même jour ... lol suis fatiguée moi j'avais même pas tilté :chessy:
  2. L

    Oui à la sterilisation...

    Je m'estime pas vieille et pourtant je suis choquée par ce que tu dis. Je ne classe pas les espèces, je défend les animaux depuis quelques années maintenant c'est sur je mange de la viande, du poisson honte à moi ... peut être. Seulement je mange de la viande par nécessité comme certains...
  3. L

    Elections municipales et cantonales 2008

    je viens de déménager mais je vais voter dans la commune de mes parents... Je sais déjà pour qui je vais voter aux municipales par contre les cantonales je ne sais pas si c'est partout en même temps car je n'en ai pas entendu parler par chez moi... Donc comme je ne pourrais pas me déplacer je...
  4. L

    Oui à la sterilisation...

    Il y a aussi le fait que certaines personnes considèrent les animaux comme utiles le chien garde la maison, le chat s'occupe des souris etc.... ce qui fait que pour eux la stérilisation ne "sert à rien" (c'est pas de moi mais d'un fermier de mon village) ça coute de l'argent et ça n'en...
  5. L

    Oui à la sterilisation...

    Là je ne suis pas d'accord avec toi... Il y a les vétos de la SPA qui peuvent parfois "offrir" la stérilisation ou encore certains vétos proposent de payer en plusieurs fois surtout pour la stérilisation d'une minette qui coute plus cher... Et on dit que ça coute cher mais bon le...
  6. L

    Oui à la sterilisation...

    J'ai adopté un ptit chaton en septembre dernier. il venait de la rue et a été trappé comme on dit. sa mère a été stérilisée son ptit frère et sa ptite soeur placés, la condition pour que je le garde, le castrer ce que j'ai fait le 8 décembre dernier. Il y a déjà ENORMEMENT de chats errants ça...
  7. L

    Papillomavirus!!

    euh c'est surtout que je viens de déménager donc j'avoue que le gynéco m'est un peu sorti de la tete :blush:
  8. L

    Papillomavirus!!

    Tous les ans ya au moins 1 an et demi que j'ai pas vu mon gynéco :wacko: :unsure:
  9. L

    miss france

    Même Miss France 2007 alias Rachel Legrain-Trapagny cette dernière a fait une interview pour le journal "L'Aisne Nouvelle" Geneviève a ralé car elle n'était pas au courant l'interview n'a jamais pu être publiée C'est sur que L'Aisne Nouvelle est un journal tellement lu qu'il faut...
  10. L

    Agence immo serieuse et efficace

    Contacte la HALDE, elle pourra condamner la proprio je pense qu'ils ont un site internet sur lequel tu peux déposer un dossier.
  11. L

    miss france

    Perso je pense que Geneviève de Fontenay y est allée un peu fort Certaines miss ont fait et feront peut être pire (qui n'a pas vu le blog d'Alexandra Rosenfeld sur Internet où l'on prenait mesure de toute son humm euh ben euh intelligence va-t-on dire) Je n'ai pas vu les photos elles ont été...
  12. L

    Choix d'un prénom pour bébé

    Mes ptits cousins et cousines : Manon Lucas Florine Hugo Matys Camille J'adore Florine et Matys je trouve très beau comme prénom
  13. L

    Etes vous mobile ?

    Je suis de l'aisne (comme l'indique d'ailleurs mon pseudo) la Picardie est une belle région mais très très sinistrée au niveau emploi... je savais qu'à la fin de mes études je devrais chercher du boulot ailleurs. Mon ex (j'étais en couple jusqu'en mai dernier) ne me croyait pas quand je lui...
  14. L

    Quel profil ?

    Pour la motivation : je pense qu'avant de faire un BTS Banque tu t'es renseigné sur ce qu'étaient les métiers de la banque??? tu peux la faire voir comme ça ... Et puis si c'est vraiment ce que tu veux faire n'hésites pas à le dire et le redire. On a tous le droit à l'erreur. Si je prend mon...
  15. L

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub c'est le weekend dans quelques heures :knuppel: Je dois prendre le train et je bosse lundi :cry:
  16. L

    approche du réveillon et de du nouvel an mais quoi faire et quoi offrir ??!!

    je pense aussi que ça vient du fait que les gens ont moins d'argent Perso ce sera comme je l'ai avec chéri en zamoureux au menu : Réveillon : Tranche de foie gras (le seul "grand" extra) Coquille st Jacques faites par ma maman Bouchées à la Reine faites aussi par ma maman...
  17. L

    Alternants : vos tuteurs?

    je me permet juste de revenir sur un point de ce que tu dis : Un apprenti n'est en AUCUN CAS un stagiaire il fait partie de l'entreprise c'est un salarié à part entière. Par contre il est vrai que les entreprises en abusent pour pouvoir faire les mer*e des services ...
  18. L

    approche du réveillon et de du nouvel an mais quoi faire et quoi offrir ??!!

    Nouvel an : réveillon et jour même avec chéri en amoureux :wub Petit repas que nous 2 et pis c'est tout lol
  19. L

    Quel profil ?

    Pour travailler dans un cabinet de recrutement où l'on recrute aussi pour le domaine de l'alternance en milieu bancaire Je te dirais qu'il n'y a pas de profil type... Il faut une bonne motivation avant tout et être sur que le milieu bancaire est ce que tu veux faire vraiment.
  20. L

    Anciens BTS AD, Votre avis, votre expérience sur le marché du travail

    Perso j'ai fait mon alternance dans un domaine spécifique : les formations aux entreprises en gros et très résumé ma boite proposait des formations pour former le personnel des entreprises ... j'ai décidé suite à mon BTS de le compléter par une formation qui se fait dans un lycée de mon...