Résultats de la recherche

  1. L

    entreprise de dépannage informatique

    Bonjour, un ami va ouvrir une entreprise de dépannage informatique à domicile! Avez-vous des idées concernant un nom pour l'entreprise ??
  2. L

    réunion d'entreprise

    je sais pas vraiment , ma tutrice m'a juste dit qu'il y avait une réunion ! Mais j'espere ne pas devoir partciper mais juste écouter et voir comment ca se passe. merci
  3. L

    réunion d'entreprise

    bonjour , Comment se déroule généralement une réunion dans une entreprise ? ( je suis dans une entreprise du batiment, environ 15 personnes). Merci beaucoup
  4. L

    Organiser un repas, Est-ce une action ?

    Est-ce une action ? ok merci pour ton avis :dacc: avez vous d'autres opinions ? Merci
  5. L

    Organiser un repas, Est-ce une action ?

    Est-ce une action ? ben disons que je vais tout organiser de A à Z , à savoir le nombre de personne présente, demande de prix au près de traiteur ou autre ...
  6. L

    Organiser un repas, Est-ce une action ?

    Bonsoir, Je dois faire un repas pour "fêter" mon arrivée dans l'entreprise! Pensez-vous que cela soit une action ? Merci les gens :biggrin:
  7. L

    relance client

    bonjour que dites vous généralement lorsque vous faites des relances clients ? merci beaucoup
  8. L

    j'ai un deug est ce vrai que je peux etre dispensée de l'épreuve de francais ?

    Bonjour , je passe mon bts AD en alternance :chessy:
  9. L

    j'ai un deug est ce vrai que je peux etre dispensée de l'épreuve de francais ?

    Bonjour, J'ai un deug, et aujourd'hui une prof m'a dit que je pourrai peut-être etre dispensée de l'épreuve de francais ? Dois-je assister au cours ? Merci d'avance
  10. L

    question sur le contrat pro

    Bonjour , J'ai appelé mon centre de formation pour leur demander si il y avait une différence de rémunération entre un deug et un baccalauréat général, ils m'ont dit qu'il n'y en avait aucun. Est-ce vrai ? Merci beaucoup , bonne journée :kiss:
  11. L

    Témoignage BTS AD en alternance

    Coucou Non moi non plus je n'ai jamais travaillé dans l'administratif et c'est pas si facile que cela . Mais bon on s'y fait, aujourd'hui j'ai fait principalement des factures fournisseurs , demain je vais surement répondre au téléphone et ça m'angoisse un peu , je suis pas très à l'aise ...
  12. L

    Erreur sur mon contrat de professionnalisation

    Bonsoir , Sur mon contrat il est écrit que mon diplôme le plus élevé est le bac (es) alors que mon diplôme le plus élevé est un deug. Que dois-je faire ? Le contrat a dû partir aux organismes, il est peut-être trop tard... Merci :cool:
  13. L

    Témoignage BTS AD en alternance

    Jai également commencé lundi dans une entreprise du batiment. Ma tutrice m'a mise à l'aise rapidement et m'a tout de suite mise au travail !!! Ouverture du courier, le classer; un peu d'informatique ( des tableaux, des lettres..), le pointage des ouvriers, les factures fournisseurs...
  14. L

    Alternance vos premiers jours en entreprise

    Premier en entreprise demain !!! angoisse!!! Bonjour tout le monde, Je commence demain dans une entreprise du BTP, et je sais déjà qu'une de mes taches sera de m'occuper des factures fournisseurs ( les enregistrers ...) . Quelqu'un a déjà fait ce type de tache ? il s'agit de faire quoi ? Bon...
  15. L

    peut-on entrer dans l'entreprise sans avoir encore signé le contrat ?

    merci pour ta réponse mais jai un autre problème, mon école m'a dit qu'elle se chargée des papiers et donc mon entreprise pense qu'elle n'a rien à faire ... je ne comprend plus rien :wacko:
  16. L

    peut-on entrer dans l'entreprise sans avoir encore signé le contrat ?

    Bonjour, Je n'ai pas encore signé mon contrat de professionnalisation mais mon entreprise voudrait me faire commencer le 3 septembre. ma rentrée étant le 17 septembre, est-ce possible de commencer à travailler sans avoir signé le contrat ? Merci
  17. L

    un peu anxieuse !!! petite question

    merci :biggrin:
  18. L

    un peu anxieuse !!! petite question

    Bonjour à tous, L'enteprise dans laquelle je vais travailler m'a vaguement énumérée les tâches que je devrais accomplir. Il y en a une en particulier qui me fait peur, en effet la directrice m'a parlé des paies mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre. J'aimerai savoir si vous aviez une...
  19. L

    la rentrée des bts en alternance

    merci beaucoup pour vos réponses !!!