Résultats de la recherche

  1. M

    26 Septembre : Rentrée au CFA d'Orleans

    bonjour tout le monde;je voudrais savoir si quelqu'un rentre aussi le 26 septembre a orleans !?
  2. M

    Premier jour : le jour d'accueil ?!

    Bonjour, je suis convoquée le 1er septembre a Orleans pour mon premier jour appelé jour d'acceuil ! Sachant que je vais travailler a Chartres (100km d'écart) . Pouvez vous me donner quelques infos sur ce jour d'acceuil ? Et par la meme occasion si il ya des gens qui y sont egalement conviés ...
  3. M

    cherche emploi du temps

    coucou tout le monde ! je recherche des exmples d'emploi du temps de BTS Banque en alternance svp !! jaimerai savoir si c'est tres chargé ou pas ? merci davance
  4. M

    petit message d'espoir

    coucou tout le monde c'etait pour vous dire que depuis mercredi je fais parti du groupe BNP pour mon BTS Banque, enfin pas encore signée de contrat mais ils m'ont appelé!!!! c'est super!!!! Juste une petite question? savez-vous quel est le % du SMIC que l'on gagne chez BNP en...
  5. M

    entretien demain

    salut tout le monde !!!! demain apres midi j'ai mon entretien à la BNP alors que j'ai fais les tests qu'hier !!!! c'est plutot une bonne ou une mauvaise nouvelle ? on était 40 alors qu'il n'y a que 3 contrats proposés!!! je panique! comment me distinguer ???? merci davance ! (au fait jai RDV...
  6. M

    BNP

    bonjour, je passe demain, les tests écrits à la BNP de Chartres(28). Pouvez-vous me dire comment je dois m'habiller (classe ou moyen classe). De plus, y a til des gens du 28 qui font ce BTS? Sinon comment se passe les tests? que dois je réviser? y a til les entretiens dans la meme journée que...