Résultats de la recherche

  1. J

    diagramme ishikawa sur le classement

    ok merci j'ai pu créer ce diagramme. c'est plus simple finalement
  2. J

    inconvénients du publipostage

    je crois bien qu'il ya des inconvénients bien précises... :wacko:
  3. J

    inconvénients du publipostage

    bonjour, sauriez-vous m'indiquer quels sont les inconvénients du publipostage svp? merci. les avantages sont biens : gain de temps et bonne automatisation? merci :cool:
  4. J

    diagramme ishikawa sur le classement

    bonjour, je souhaiterai avoir des informations liées au diagramme ishikawa sur le classement, si quelqu'un peut me diriger vers un site ou des astucess'il vous plait?
  5. J

    qui a déjà été au servic urbanisme/foncier??? pour action

    ben alors? personne n conait coment procéder? par exemple pour leclassement? je pourrais utiliser le diagrame ishikawa ou pas? je trouve que ce n'est pas très approprié!!
  6. J

    qui a déjà été au servic urbanisme/foncier??? pour action

    Bonjour, voilà, j'ai déjà fais ma rentrée, et j'ia changé de prof d'action. c'est mieux, parce que d'ailleurs j'ai trouvé mes actions: 1.LE CLASSEMENT 2.PLU ET REVISON (création d'un dépliant) 3.CREATION D'UNE BASE DE DONNEE (demandeurs de terrains)+ LETTRES TYPES (access+macros) 4.CREATION...
  7. J

    qui a déjà été au servic urbanisme/foncier??? pour action

    ok donc si j'ai bien compris une feuille comme celle ci dans chaque dossier. oui c interressant je pense. ça pourrait etre une feuille préimprimé.
  8. J

    qui a déjà été au servic urbanisme/foncier??? pour action

    ah oui, c'est bien ce synoptique, en plus ça tombe bien, vue que bientôt c'est prévu la révision. dc les cases qui sont là tu les a cocher? tu as effectué les taches ? mais l'action, en fait, c'est d'informer le public. c 'est ça?
  9. J

    [PTP] Cas Bautrand

    ok c'est bon merci. sauf que j'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas rajouté 2 colonnes dans l'annexe 1 au lieu de créer un autre tableau c'est à dire Annexe 4. Une explication ?
  10. J

    qui a déjà été au servic urbanisme/foncier??? pour action

    ben en fait notre service est séparé physiquement de la mairie. dc je suis que dans le service urbanisme. tu comprends??? en fait voilà, je n'ai pas pu poser la question à ma tutrice elle était trop débordé!! là, je suis en congé et je révise mes cours et j'essaie de trouver le reste de mes...
  11. J

    qui a déjà été au servic urbanisme/foncier??? pour action

    en fait, ils m'ont déjà parlé des problèmes de classement, mais concernant les autres problèmes, je suis un peu largué, car il faut connaitre le droit, certaines règles juridiques. je vais refaire un relance de problème, demain. le temps que je prépare un petit tableau alors. parce que ma...
  12. J

    [PTP] Cas Bautrand

    PTP BAUTRAND et son site je me souviens plus comment créer le site internet sous word.un petit coup de main svp?.
  13. J

    qui a déjà été au servic urbanisme/foncier??? pour action

    :cry: je vais essayer de les faire ces actions!!! ben si toutefois quelqu'un aurais une idée ou toi ben n'hésitez pas à me proposer. merci
  14. J

    qui a déjà été au servic urbanisme/foncier??? pour action

    lol oui je suis en alternance. mais la prof elle est jamais là...donc... c dure koi!!!non, en fait on en a parlé comme ça mais elle revient sur sa décision toute les semaines!!!donc voilà!!!! :cry:
  15. J

    qui a déjà été au servic urbanisme/foncier??? pour action

    d'accord je vais commencer avec le tableau de synotpique et le classement, j'ai bien réfléchi par informatique et je conclue que ça prendrai encore plus de temps. ça n'apporte rien au service je pense.parce qu'il y a trop de dossier à traiter. hum donc ça m'en fait déjà deux de concrète...
  16. J

    qui a déjà été au servic urbanisme/foncier??? pour action

    ben non, l'informatisation c'est complètement impossible car on garde tout, les originaux. et si panne de courant!!! on sera bien embété!! je pense que je v rester sur classement et archvage mais mon classement sur poste... je laisse tomber. une autre action : un mode opératoire sur tout le...
  17. J

    qui a déjà été au servic urbanisme/foncier??? pour action

    ok tu as été claire. je t'en remercie. moi en revanche je m'occupe de MA petite commune donc on a pas ça. ben je pense que cette action est iréalisable, même avec ACCESS dans mon service urbanisme!!!! voilà, en fait j'ai une grosse action sur le classement : concernant des dossiers suspendus...
  18. J

    qui a déjà été au servic urbanisme/foncier??? pour action

    Salut ben est ce que tu peux m'éclairer plus sur le tableau des risques, car c'est qu'un tableau. est ce qu'une action peut être monté qu'à partir de cela??? S'il te plait n'oublies pas de me lire. c'est bientôt la rentrée.