Résultats de la recherche

  1. B

    Oral patrimoine régional

    Comment avez-vous préparé cet oral ? moi je suis vraiment larguée pour cet oral ...Avez-vous fait une fiche préparative de l'oral?Quelles sont les questions que vous avez eu ?Moi je passe le 26 Juin .... :wacko: [/]
  2. B

    Comment faire les dossiers de documentation illustrant actions projets pourU6

    Merci pour la réponse mais je voulais parler du dossier pour illustrer nos actions et projets, pas le dossier avec les fiches explicatives et le tableau ...Est-ce que qq a déjà préparé ce dossier, c'est facultatif mais ça aide bien :blink:
  3. B

    Comment faire les dossiers de documentation illustrant actions projets pourU6

    Voilà tout est dit dans le sujet j'ai un ti peu de mal à comprendre comment organiser ce dossier, :pascompris; j'ai sélectionné tout mes documents mais je ne sais pas comment organiser cela:-doit il y avoir un sommaire-une légende des docs -doit-on en faire un pour l'examinateur ?Merci d'avance...
  4. B

    BTS AGTL en Bretagne

    Salut :cool: en mai 2007 (donc l'an dernier) j'ai décidé d'arreter la fac d'histoire au bout d'un an car le systeme ne me plaisait pas :beuh:(manque de concret, etc) Passionnée de ma région, d'histoire et d'italien j'ai décidé d'allier tout ça pour préparer un BTS AGTL :box:. Je me suis...
  5. B

    Arrêt des devoirs le 19 mai ?

    Bah ya eu un moment où j'ai du ralentir le rythme car je bossais le soir jusque fin mars, et je prépare aussi le code (code que je repasse demain d'ailleurs) et la conduite. Donc bon c'est vrai que j'étais un peu debordé par moment, on va dire qu'au mois d'avril j'ai acceléré d'un coup en...
  6. B

    Arrêt des devoirs le 19 mai ?

    Moi j'ai renvoyé 50% des 36 devoirs, mais ya des matière où je n'ai encore qu'un devoir de fait. Je suis en train de preparer le 19ème.
  7. B

    Arrêt des devoirs le 19 mai ?

    Bah regarde sur le planning des devoirs à envoyer c'est mis jusqu'au 30 ou 31 mai je sais plus, mais c'est mis sur le planning donné par le cned :wink2: J'espere que c'est bien ça .... :pascompris;
  8. B

    Arrêt des devoirs le 19 mai ?

    Donc c'est vrai les envois de devoirs pour les agtl première année se terminent le 19 Mai ????? :unsure: ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Cybercomett je...
  9. B

    Date de fin d'envoi des devoirs

    Coucou :biggrin:, la fin des envois de tes devoirs qui compteront pour ton passage est au 31 mai (ça doit être mis sur ton planning). Ensuite je crois que jusqu'à fin juin tu peut envoyer les devoirs que tu as fait mais pas à temps et dont tu souhaite avoir une correction. Pour finir, j'ai...
  10. B

    BTS AGTL: possibilité de "passer" momentanément un devoir?

    Bonjour à tous, voilà ça m'ennuie pour les langues (anglais et italien) car je ne peux pas faire pour l'instant mes oraux en m'enregistrant à cause de soucis de matériel mais du coup je stagne ... :knuppel: Alors je me demandais si c'était possible de passer momentanément les oraux pour faire...
  11. B

    Passage en deuxième année

    Toujours pour les stages apparement mon stage de 6 semaines en juillet-aout compte pour la premiere année par contre c'est celui de septembre on m'a prévenu que c'est pour la deuxieme. Donc du coup jpense que c'est ok meme si pas encore fait lors du "conseil de classe" ... Pour ce qui...
  12. B

    Passage en deuxième année

    Ca va pas poser de problèmes moi si mon premier stage n'est qu'en juin (4 semaines) , les conventions étant toutes signées je suppose que non mais bon je prefere avoir confirmation? :pascompris; Pour ce qui est du pourcentage de devoir envoyé j'ai lu sur un forum qu'il fallait en faire minimum...
  13. B

    L'interdiction de fumer dans les lieux publics se propage en Europe..

    Moi ce que je trouve à la fois bien et dommage c'est d'attendre que ce soit des ex-fumeurs qui disent que c'est pas supportable de respirer la clope des autres :chessy:... D'un côté tant mieux vous vous rendez compte de ce qu'endure les non fumeurs et vous incitez à votre tour les fumeurs à...
  14. B

    Jeune couple (1 salarié + 1 étudiante) = quels plans pour s'offrir la vie à deux

    Déjà merci à tous pour vos réponses !!! :happy: Je voulais savoir est-ce que vous avez eu par contre un pti coup de pouce de vos parents, parceque perso je pense pas que les miens pourront m'aider ... Bon je vais voir ça sans ça mais si vous me dites qu'à priori même si c'était pas toujours...
  15. B

    Jeune couple (1 salarié + 1 étudiante) = quels plans pour s'offrir la vie à deux

    Ok je vais essayer de voir dans les anciens topics si je les trouve :wink2: ... merci !
  16. B

    Jeune couple (1 salarié + 1 étudiante) = quels plans pour s'offrir la vie à deux

    Bonjour :happy:, voilà en fait mon chéri avec qui je suis depuis plus d'un an maintenant a emmenagé sur ma commune depuis septembre 2007 (avant il finissait ses études dans le département voisin). Régulièrement je suis invitée à "squatter" chez lui, mais bon bien que c'est quotidien...
  17. B

    Stage ... actions ... ou tout simplement projet ??

    Merci pour votre réponse :smile: J'ai envoyé un mail à la structure pour lui expliquer le plan que je lui proposait donc, elle est d'accord pour mettre tout ça en place dans le cadre du projet. Par contre pour ce qui est de la doc j'ai vu que c'était fait par un imprimeur donc c'est pour ça...
  18. B

    Stage ... actions ... ou tout simplement projet ??

    Rebonjour, c'est encore moi :chessy: Voilà après quelques échanges de mail avec le CNED voilà ce que j'ai pu comprendre et voilà comment résumer avec vos explications, l'organisation qui pourrait être possible pour un PROJET + STAGE: - stage en avril-mai - avant : étude de clientèle sur...
  19. B

    Stage ... actions ... ou tout simplement projet ??

    Oui merci jy vois plus clair, si d'autres questions me reviennent je vous ferai signe :biggrin: merci encore !
  20. B

    Stage ... actions ... ou tout simplement projet ??

    Alors dans ce cas là ça veut dire que tout ce qui est avant et après ça rentre dans le cadre du projet c'est bien ça ? :angel: Et dans les objectifs de stage je vise l'étude de satisfaction ? ça rentrerait dans la fonction 4 ça ? parce que c'est ce qui me reste à couvrir comme fonction pour mes...