BTS AGTL: possibilité de "passer" momentanément un devoir?

Breizinette

New Member
Bonjour à tous,
voilà ça m'ennuie pour les langues (anglais et italien) car je ne peux pas faire pour l'instant mes oraux en m'enregistrant à cause de soucis de matériel mais du coup je stagne ... :knuppel:
Alors je me demandais si c'était possible de passer momentanément les oraux pour faire les troisième devoirs qui sont à l'écrit en expliquant la situation? Vais-je me faire pénaliser si je ne les fait pas vraiment dans l'ordre?
Merci d'avance pour vos réponses! :blush:
 

Tchoupidou

New Member
Bonjour !

De toute façon si tu n'as pas le choix ils vont comprendre.
Ca doit arriver souvent. En anglais par contre tu as la possibilité d'envoyer le devoir via le Campus électronique. Il faut télécharger un logiciel spécial et ensuite tu n'as plus qu'à l'envoyer. La seule chose nécessaire est un micro/webcam...

Sinon il me semble que l'on peut envoyer sur clé usb. Tu devrais appeler le cned pour avoir confirmation et expliquer ton problème....
 

zoldeforce

New Member
Souvent ils préfèrent qu'on les fasse dans l'ordre, mais c'est surtout pour toi en fait, si tu as étudié le cours en rapport avec le devoir ça ne pose aucun problème d'envoyer les devoirs dans le désordre (ni à eux, ni à toi).
 

Ca peut vous intéresser