Résultats de la recherche

  1. B

    Comment faire les dossiers de documentation illustrant actions projets pourU6

    Voilà tout est dit dans le sujet j'ai un ti peu de mal à comprendre comment organiser ce dossier, :pascompris; j'ai sélectionné tout mes documents mais je ne sais pas comment organiser cela:-doit il y avoir un sommaire-une légende des docs -doit-on en faire un pour l'examinateur ?Merci d'avance...
  2. B

    BTS AGTL: possibilité de "passer" momentanément un devoir?

    Bonjour à tous, voilà ça m'ennuie pour les langues (anglais et italien) car je ne peux pas faire pour l'instant mes oraux en m'enregistrant à cause de soucis de matériel mais du coup je stagne ... :knuppel: Alors je me demandais si c'était possible de passer momentanément les oraux pour faire...
  3. B

    Jeune couple (1 salarié + 1 étudiante) = quels plans pour s'offrir la vie à deux

    Bonjour :happy:, voilà en fait mon chéri avec qui je suis depuis plus d'un an maintenant a emmenagé sur ma commune depuis septembre 2007 (avant il finissait ses études dans le département voisin). Régulièrement je suis invitée à "squatter" chez lui, mais bon bien que c'est quotidien...
  4. B

    Stage ... actions ... ou tout simplement projet ??

    Bonjour, j'ai eu un rdv avec la direction d'un petit parc ornithologique dirigé par une passionée. La direction n'attend plus que ma réponse, mais le problème c'est que je me demande si tout ce qu'elle me proposait pour stage ne correspondrait-il pas plutot à plusieurs actions, voir même à un...
  5. B

    Devoir 1 analyse territoire première année agtl

    Bonjour, pour ce premier devoir il est écrit de présenter notre travail sous forme de rapport, qu'est-ce que vous entendez par la ? Il faut taper ça à l'ordi et présenter ça comme un dossier ? :pascompris;
  6. B

    Devoir n°1: Analyse du territoire (BTS AGTL)

    Bonjour à tous :friend:, voilà je viens de finir le chapitre 1 du module 1 d'analyse du territoire, et je me demandais si le premier devoir devait se faire dès ce premier chapitre (peu d'infos dans ce chapitre pour ce premier devoir) ou si c'était à la fin du module entier qu'il fallait le faire...
  7. B

    Peut-on s'avancer ? ( 1ère année BTS AGTL)

    Bonjour, juste pour savoir si en attendant mes cours je pouvais m'avancer quelque part pour ce BTS :blink:. En effet, j'ai envoyé mon dossier d'inscription il y aura deux semaines demain et je me suis renseignée auprès du CNED mon dossier a été saisi le 8 octobre, les cours selon eux vont...
  8. B

    Inscription cned agtl pas encore faite ... vais-je avoir une gros décalage ?

    Bonjour à tous , j'étais déjà venue il y a quelques temps sur le forum pr me renseigner sur une formation bts agtl via le cned, mais j'attendais encore d'aller à un salon de l'alternance: c'était une de mes dernieres chance pour trouver un poste en alternance. Mais bon le "salon&quot...
  9. B

    Année de mise à niveau ?? Bac L pour bts AGTL

    Bonjour, après l'obtention de mon Bac Littéraire option Italien, j'ai fait une première année en fac d'Histoire. Mais le rythme de l'universite et son mode de fonctionnement ne me correspondent pas du tout. :pascompris; Je souhaite me réorienter vers un BTS AGTL par le CNED (je voulais en...
  10. B

    BTS AGTL formation par le CNED ? votre avis ?

    Bonjour, je souhaitais faire une formation pour le bts agtl en alternance mais je n'ai toujours pas de réponse positive malgrès tout les courriers que j'ai envoyé. Pour ne pas perdre une année et pour continuer à bosser pour me mettre de l'argent de côté je pense à l'option formation à distance...