Résultats de la recherche

  1. F

    Chomage ??

    Bonjour, Voila mon contrat de qualification arrive a terme, et j'aimerai savoir si j'ai le droit au chomage ou pas ??J'ai travaillé 2ans et 2 mois. Merci
  2. F

    Demande nos corrections

    Bonjour, J'ai eu mon bts :biggrin: mais j'aimerai savoir quelles sont les démarches à suivre pour avoir mes copies corrigés et les avis lors des oraux ?? Parce que je suis étonnée d'avoir eu que 11 au cpap alors que le jury avait l'air content et, à meme dit j'ai appris des choses c'est...
  3. F

    Actions que faire ?

    Bonjour, Je dois rendre mon dossier vendredi et je suis un peu en galère, mon lycée nous laisse sans nous expliquer donc je vous laisse imaginer... Je compte présenter : un site web, repondre a un appel d'offre, la mise en route d'un factor, et d'un organisme de trésorerie (oseo) C'est des...
  4. F

    Problème pour mes actions

    Bonjour, J'aimerai savoir comment vous avez détaillé vos actions pour la plaquette d'information d'entreprise et la création d'un site web. Je suis totalement perdu pour rédiger mes actions.. Si queslqu'un peu m'envoyer des informations ca serait gentil... Merci beaucoup ! :chessy:
  5. F

    Peaulux maroquinerie

    Coucou ! :cool: Je dois faire l'étude de cas "peaulux maroquinerie" et je suis bloqué pour le dossier de comptabilité.... Est ce que vous pouvez m'aider ou m'envoyer le corrigé ?? C'est assez urgent :embarassed: Merci beaucoup !! Farfadette
  6. F

    Action??

    Coucou !! J'ai des idées d'actions et j'aimerais savoir ce que vous en pensez... La 1ere c'est l'envoi de lettres types à des mairies, en expliquant comment faire le publipostage sous word avec des imprims écrans et tout. L'autre action c'est l'envoi des factures au factor (affacturage)...
  7. F

    Action ?

    Salut tout le monde !!! Je cherche de l'aide pour présenter mes actions, je travaille dans une entreprise d'électricité mais j'arrive pas commencer a faire mes actions...alors si jamais vous avez des exemples d'actions ou que vous voulez m'aider n'hésiter pas à me contacter sur msn ou par...