Résultats de la recherche

  1. M

    pourquoi vous choisir plutôt qu'un autre?

    merci oui ils m'ont posés pas mal de questions donc celle des qualités/défauts et pourquoi choisir vous plutot qu'un autre candidat? et tout c'est bien passé je n'ai pas du tout stressé donc le feeling est bien passé avec le recruteur ciao
  2. M

    Le Havre - Contrat professionnalisation bts MUC

    salut ninange!!! moi aussi j'abandonne le bts muc en effet j'ai passer un entretien et je suis embauché dans une entreprise. donc j"assure mes arrieres. @+
  3. M

    pourquoi vous choisir plutôt qu'un autre?

    c'est bon j'ai eu mon entretien hier et tout c'est super bien passer. ils m'ont appelé ce matin pour me dire que j'été embauché!!! c génial je suis super contente!!! ciao
  4. M

    pourquoi vous choisir plutôt qu'un autre?

    je te remercie sincèrement de ton aide car mon entretien est jeudi et j'espère que tout se passera pour le mieux car je veux vraiment ce poste. ciao
  5. M

    Quels sont les defaults et qualités que vous donnez lors des entretiens?

    salut!!! lorsqu'on me pose cette question, je leur donne des adjectifs qui me correspondent le mieux meme si j'ai peur que mon profil leur correspond pas. je n'aime vraiment pas cette question et elle me stresse. quand j'énumère mes défauts je leur dit que je suis tétue, exigeante et...
  6. M

    pourquoi vous choisir plutôt qu'un autre?

    salut, voila je vous explique mon problème, lors d'un entretien lorsqu'on me pose la question "pourquoi devrait-on vous choisir plutôt qu'un autre candidat?" je ne sais pas quoi répondre. cette question me stresse énormément et je bloque à chaque fois qu'on me la pose. je doit passer...
  7. M

    Le Havre - Contrat professionnalisation bts MUC

    salut en faite on m'a proposé un poste en cdi avec une formation interne de 5 semaines et un poste pour le bts muc. donc j'ai passé les tests pour les 2 proposition et j'attends de voir ce que ca va donner. ta raison de remettre ca a l'année prochaine comme ca tu pourras te prendre tot pour tes...
  8. M

    Le Havre - Contrat professionnalisation bts MUC

    salut ninange, j'ai de bonne nouvelles, j'ai été contacté hier pour un poste de chargé de clientèle par l'agence CRIT du havre. un poste pour le BTS MUC en contrat pro. je passe l'entretien demain et j'espère que ca vas aboutir a quelque chose. je te tiens au courant, j'espère de tout mon coeur...
  9. M

    Le Havre - Contrat professionnalisation bts MUC

    coucou!!! :biggrin: je ne sais pas si il y a un centre mais je vais voir ce qu'il me propose. de tout façon je cherche seulement pour mon bts MUC si ils peuvent pas tant pis? sinon pour l'afpa je peux y aller car après mon bac scientifique j'ai arreté mes études et j'ai bossé. l'anpe m'a dit...
  10. M

    Le Havre - Contrat professionnalisation bts MUC

    merci pour l'information je vais aller voir on ne sait jamais. j'ai été contacté par le groupe lexel cosmetique pour un poste de conseillère beauté. mon entretien est le 20 septembre. tu connais cette entreprise? sinon j'ai aussi fais une demande de formation a l'afpa si au cas ou je n'est...
  11. M

    Le Havre - Contrat professionnalisation bts MUC

    :biggrin: salut, je suis rentré des vendanges cette nuit. as tu trouver un employeur pour la rentrée? car moi pendant mon absence j'ai reçu encore et toujours des réponses négatives, je suis découragée!!! a plus tard
  12. M

    Le Havre - Contrat professionnalisation bts MUC

    ce serai mortel de se retrouver dans la meme classe!!!! g pa postuler dans les grandes surface on est dans la meme situation jespere quon arrivera a trouver tien moi au courant si tu trouve kelke chose bisous et a plus tard
  13. M

    Le Havre - Contrat professionnalisation bts MUC

    coucou je suis chez akor alternance. j'ai cherché dans tous les secteurs que ce soit dans le banquaire, assurance, magasins luxe, mode, agence de voyage.... et toi tu es a kel centre de formation? dans kel branche a tu chercher? je pars pour les vendanges demain et je reviens dans les alentour...
  14. M

    Le Havre - Contrat professionnalisation bts MUC

    Salut, Je suis à la recherche d'un employeur en contrat pro pour mon bts muc sur le havre. Malgré toutes les lettres et déplacement que je fais je n'est toujours pas trouvé. La rentrée est pour octobre et cela m'inquiète de ne pas avoir encore trouvé. :excl: Est ce que quelqu'un est dans la...